Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bien le bonjour membres du forum !
C'est mon premier message par ici.

En écoutant un podcast de Gras Politique (dont je fais la pub au passage puisqu'elles font un travail extraordinaire et nécessaire) où elles parlent de pratiques sexuelles et notamment de fisting, je m'y suis intéressée. Ça m'attire, et ça me questionne.

En fait depuis que je me renseigne sur cette pratique, j'ai l'impression de pas pouvoir y arriver. Le faire moi même est tout bonnement impossible (en dehors de toute considération de souplesse du poignet et contournement de bourrelets) et j'ai essayé moult fois (toute proportion gardée, ya des fois où je dors quand même).

Ma question est simple : Comment vous faites diantre ?

Ma chatte serait elle si réfractaire à la dilatation ? J'ai lu quelque part que certain.nes faisaient régulièrement des séances de "stretch" (comme si c'était un sport). Est ce que c'est réservé qu'aux femmes ayant eu des enfants (en l'écrivant je trouve la question vraiment stupide). Est ce une discipline olympique ? Bref je m'égare...

Je suis vraiment curieuse de vos témoignages et de vos conseils (tout sexes et genres confondus), alors n’hésitez pas !

Et merci d'avance pour votre attention Smile
de mon expérience, comme toujours la nature est injuste... les réalité physiologique sont là ...

Mais ne pas oublier qu'à moins d'avoir des mains de bucherons sous testotestrone cela reste plus petit qu'une tête de bébé

Il faut surtout prendre le temps, que le ou la partenaire comme pour la première sodomie prépare le terrain... (un peu d'aide de lubrifiant peut aider) mais l'excitation naturelle doit être là...
Ne pas se forcer, ne pas hésiter à s'y reprendre à plusieurs fois, y aller doucement, connaitre léquilibre plaisir/douleur, être très attentif aux réactions de la demoiselle ...

Il ne faut pas oublier que chaque femme est unique, tourner le poignet aidera chez certaine, mais le blocaque de l'os du pouce en génera d'autres...

Déjà un aprtenaire expérimenté et patient et lance toi en délicatesse, ensuite avec l'habitude cela pourra être un peu plus bestiale (gaffe c'est fragile quand même ces zones).
Evite de te déplacer une vertebre en essayant de le faire seule si cela est difficile, mais quelques beaux gros joeuts aiderons à préparer le terrain si je puis dire
   aime(nt) ça.
Si je peux me permettre une petite aparté, cela n'a aucun rapport avec une taille de tête de bébé ou pas, puisque pour faire passer la tête du bébé le corps se dilate naturellement de plusieurs cm et reprends sa "forme" après l'accouchement, d'ailleurs certaines femmes sont "étroites" même après avoir accouché...

De mon côte je ne suis pas sùre que toutes les femmes puissent le faire, mais en ont-elles réellement envie... Je n'ai jamais essayé quelque chose dans le but de "remplir une case" sur ce que j'ai fais ou pas, et à mon avis cela reste plus difficile pour certaines que pour d'autres, dans tout les cas il faut faire les choses graduellement, comme expliqué plus haut.
   aime(nt) ça.
Pour ma part j'ai pratiquer ya peu une seule gois avec une nana habituee, Le pied mais faut vraiment que la nana ai l'habitude et vive le tube de gel intime!
Chrisma76tu peux me cacher mon colis en toi ?mdr
Quand tu rentre ton poing,c'est le pied madame a la tête qui tourne a 360 point!
Je ne pourrais que dire la même chose que ce qui a été dit ci dessus... ça dépend de l’excitation du moment... du partenaire et de sa douceur aussi. Du gel... du gel et encore du gel!!
C’est une pratique que j’affectione particulièrement si elle est faite en douceur et en prenant le temps... comme j’ai pu aussi avoir un Bourrin qui m’a fait particulièrement mal.
J'ai pratiqué avec 3 partenaires, et c'est pas la main la plus petite qui est passé la mieux... Pas d'enfants, pas de gel, pas d'entrainement, juste les circonstances et le partenaire qui font que ça passe ou pas.

Etre excitée aide (parce qu'on est plus "humide"), être détendue aide aussi, je dirai même un état second, comme planer ou léviter, être en confiance surtout, parce que ça aide à être excitée et détendue Smile mais aussi parce que mal fait, passage en force ou le poing qui bourine l'ouverture comme s'il en allait de sa vie de réussir à entrer, ça fait mal, sur le moment et après, j'ai un mauvais souvenir de lèvres enflées pendant 3 jours...

Bref, 3 tentatives, 1 réussite, 2 douleurs, je pratique plus. Je suis pragmatique comme fille Smile
Si l'on fait le poing sur cette pratique, on peut dire que pour réussir un bon fist and chips, il faut beaucoup de doigté.
SmileSmileSmile
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
les chips c'est avant ou après ?
Ça doit être agaçant d'entendre le craquement des chips à ce moment-là, non ?...
Bonsoir à toutes et à tous et merci d’avoir répondu ! Vos témoignages sont très intéressants et éclairants.
Je tiens juste à lever une confusion, j’espère ne pas avoir donné l’impression que je voulais faire du fisting une performance, loin de la.
Je m’interroge sur mon corps et ses limites, me confronter à vos avis m’aide à y voir plus clair. Pour ça, merci beaucoup Smile ça fait franchement du bien d'en parler avec des gens qui pratiquent.

@fatbottomgirl Merci pour les fous rires (longue vie à la colonie de petits poings!)
@elprofessor Pour qu'un fist & chips passe crème, il faut bien saucer !
Pour aimer pratiquer et prodiguer, j'avoue qu'une langue habile, deux partenaires qui en on très envie et qui sont sur la même longueur d'ondes, a avantage pas mal.
J'ajoute que ça n'est jamais un but avoué mais une finalité.
La parole vaut l'homme, ou l'homme vaut rien
Ce qui est essentiel, c'est que tu puisses enfin faire un bon fist and chips chez toi avec les recettes et que les conseils culs inaires de toutes les bonnes âmes qui se sont prêtées au je, ont bien voulues partager avec nous .
ce qu'il faut se retenir à mon sens, sinon ça part, c'est de bien choisir un fist de taille moyenne, frais et dispo. Pour un fist de mer, voir avec son poids sont niés, et un fist peau douce avec les maris niais pour une belle qualité de fist. C'est important.
Le tromper dans une bonne pâte à... Attend... J'ai oublié le terme. Bref c'est la pâte qui te fait bien gonfler quand c'est à bonne température.
oh oui, la température, important! Si vous voulez du croustillant, il faut respecter la bonne température ! Plonger le fist délicatement dans un bain de volupté, que vous remplacez à chaque fist pour garder le côté croustillant.
Pour les chips, ne pas confondre avec le truc plat et gorgé d'autosuffisance, on parle ici de la frite, la reine du finger food, donc à déguster avec les doigts bien entendu, trempée dans une sauce crémeuse. L'inverse est possible.
Bonne dégustation à tous
Dernière modification le 16/01/2019 20:31 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Pensée du jour : je suis persuadé que le surréalisme rentrera un jour dans les annales. SmileSmileSmile
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:08.