Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

je suis partant
   aime(nt) ça.
Bonjour,

Partant aussi
   aime(nt) ça.
présent
   aime(nt) ça.
Vraiment pas sur, j'adorerais cela dit, mais si je viens... On viens à 4, en grouple (avec deux vegans, je leurs ferais des bento avant si il faut)
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...

Vraiment pas sûr, j'adorerais cela dit, mais si je viens... On vient à 4, en grouple (avec deux vegans, je leurs ferais des bento avant s'il faut)


Des "vegans" avides de chair ?...
Dernière modification le 25/02/2019 09:10 par Garfield.
   aime(nt) ça.
Bonjour tout le monde!!!!! Je suis ravie de votre enthousiasme
Merci
Oyé Oyé messieurs, dames...

Je ne me sens aucunement obligé de prouver à quiconque sur ce site ou ailleurs de mon identité.
Si je suis vraiment grande
Si je suis vraiment grosse
Si je suis vraiment femme
Si j'ai vraiment des grosses cuisses etc etc
Je n'oblige personne à participer à cet apéro! Cet événement est organisé dans le but de se faire rencontrer les gens, d'horizon différent ou non.
Si vous avez une quelconque nécessité de savoir à quoi je ressemble, pour venir. Je suis dans l'incapacité de combler vos angoisses les plus profondes... Et bizarrement, je ne vais pas m'en excuser.

Amicalement Doulla
En effet....et un peu de mystère, de surprise, voir d'imprévu...n'en rendra la rencontre que plus agréable..Après je dis cela alors que je ne suis malheureusement pas disponible, "pour l'instant", le vendredi proposé.....
Justin Bisou le hasard fait bien les choses... Que tu ne puisse pas venir.
L'hôte n'ayant AUCUNE marchandise à laisser faire tâter lors de cette rencontre que je rappelle est un apéro!!!!!!
Coool je trouve ça tres tres bien espere avoir adresse très vite bise
Doulla972 a dit...
Tous les participants devront venir muni d'un cadeau symbolique d'une valeur maximum de 5€. En suite chaque participant sera tiré au sort pour recevoir le cadeau d'un autre participant lui aussi tiré au sort. Cette pratique se fait très régulièrement en entreprise et garantie des fous rires.

Excellente initiative. J'appelle ça un Noël canadien et faire le tirage sur place est bien mieux que de le faire au préalable.

Malheureusement le 15 mars ce ne sera pas possible pour moi. Une prochaine.

Amusez-vous bien
Coucou j'ai déjà mon cadeau... J'ai hâte de l'offrir
Dernière modification le 27/02/2019 22:09 par Doulla972.
Bien sûr tu es le bienvenu!
Oups pardon...
J'ai aucun accès de tes informations.
Excuse moi
Dernière modification le 01/03/2019 20:03 par Doulla972.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 16:51.