Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour tout le monde!

Je vous propose un afterwork le vendredi 15 mars 2019 sur Paris, à partir de 19h30.
Étant nouvelle sur le site, je voudrais sortir de l'ordinaire. Pour cela , je voudrais faire travailler votre générosité et votre imagination.

Tous les participants devront venir muni d'un cadeau symbolique d'une valeur maximum de 5€. En suite chaque participant sera tiré au sort pour recevoir le cadeau d'un autre participant lui aussi tiré au sort. Cette pratique se fait très régulièrement en entreprise et garantie des fous rires.

Si par le plus grand des hasards, ce concept ne vous plairait pas, vous n'êtes aucunement obligé de venir.

L'adresse exacte sera communiqué en privé 4 ou 5 jours avant l'événement.

Petit rappel: chacun est responsable financièrement de ces consommation.
Ce genre de rencontre n'a qu'un seul but et c'est d'apprendre à se connaître et de passer un bon moment convivial..Le respect est obligatoire!

Alors qui est partant? A vos claviers
Merci ma belle pour cet événement.
Et ô joie la date est top Wink hihihi
Bises à bientôt
Coquine et fière de l'être !
A priori, la date est bonne Wink et le concept plutôt drôle Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
BRAVO!!!.. Ce serait peut-être mieux si tu craies un événement, c'est simple tu vas dans" Evénement" dans la barre de menue ta page et tout est indiqué à gauche. Ainsi tu pourras plus facilement énumérer ce qui viennent surement, et les peut-êtres etc..
   aime(nt) ça.
J'aime ce concept,je ferai de mon mieux pour être la
Et toi Kikoman ? Tu es un sur? Un peut-être? Ou un non merci? Wink
Dernière modification le 20/02/2019 23:32 par Doulla972.
  et  aiment ça.
Présente !! HappyTongue
Prout.
Bonne idée et belle initiative Doulla, je suis partant!
Cela aurait été avec plaisir si j'avais été parisienne ....
Une autre fois peut-être ;-)
hello doulla yes je serai des vôtres Smile sympa le concept ! à bientôt
feel alive.. vivre avant tout
  et  aiment ça.
C'est oui! Smile
Un rire inoubliable
Doulla972 a dit...

Et toi Kikoman ? Tu es un sur? Un peut-être? Ou un non merci? Wink


Ha Ha Ha Smile ce ne serait pas rendre service à ton projet, car je risque de faire fuir d'éventuelles convives à ce beau banquet Smile
   aime(nt) ça.
trés bonne idée ma chère l idée des petits cadeaux mais nous ne seront pas disponible à cette date
dommage
ce sera avec plaisir pour une prochaine fois
Je serais la !
   aime(nt) ça.
oui avec plaisir !
merci pour cette invitation !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:42.