Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

I save the date. ;-)
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Bonsoir, je serais la avec Irezumi avec plaisir!
   aime(nt) ça.
Bonjour et je vais essayer d’être présent mais sous toute réserve, et qui serait donc pour moi une première (enfin pour ce qui est de la nouvelle version du site et ce depuis la passation de pouvoir de Miss B) car ayant depuis lors toujours été hésitant et méfiant et pour des raisons qui me sont propres! sourire..
Je pensais avoir répondu mais je ne vois plus la com.... donc oui normalement je serais là...
Gentleman92 a dit...

je vais essayer d’être présent mais sous toute réserve, et qui serait donc pour moi une première car ayant depuis lors toujours été hésitant et méfiant et pour des raisons qui me sont propres!


tu es le bienvenu
Franchement dans un lieu public juste pour boire un verre et grignoter , je pense que tu ne risque rien à part peut-être de passer un agréable moment.
   aime(nt) ça.
Doulla972 a dit...

Coucou j'ai déjà mon cadeau... J'ai hâte de l'offrir



Moi aussi Wink hihihi
Coquine et fière de l'être !
Bonsoir,

Du coup, c'est pour quand et ou svp ?

Merci
Bonjour,
Puis venir accompagnée d'une amie?
Un rire inoubliable
Oyé Oyé messieurs, dames!

Les inscriptions sont clôt.
Veuillez vérifier vos messageries d'ici 48 ou 72 heures pour avoir le lieu.

Amicalement tendre
Doulla
Doulla972 a dit...

Oyé Oyé messieurs, dames!

Les inscriptions sont clôt.
Veuillez vérifier vos messageries d'ici 48 ou 72 heures pour avoir le lieu.

Amicalement tendre
Doulla



Merci miss Wink
Bisous
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Bonsoir et amusez-vous bien, et donc sans aucun doute excellente soirée en perspective à vous toutes et tous! sourire..
Gentleman92 a dit...

Bonsoir et amusez-vous bien, et donc sans aucun doute excellente soirée en perspective à vous toutes et tous! sourire..



Et bien ? Vous ne venez plus ?
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Je me suis faite la même réflexion !!!!!
Gentleman92 a dit...

Bonsoir et amusez-vous bien, et donc sans aucun doute excellente soirée en perspective à vous toutes et tous! sourire..

Oh.... Un désistement, zutttt
Un rire inoubliable
Bonjour,

Oh merci mesdames c'est gentil de votre part et ça me touche beaucoup car je ne m'y attendais absolument pas ici sur ce site et pour causes, et donc c'est fort agréable car jusqu'à présent ça me change en inversant positivement cette morne habitude tenace! sourire..
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:35.