Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Gentleman92 a dit...

Bonjour,

Oh merci mesdames c'est gentil de votre part et ça me touche beaucoup car je ne m'y attendais absolument pas ici sur ce site et pour causes, et donc c'est fort agréable car jusqu'à présent ça me change en inversant positivement cette morne habitude tenace! sourire..



Et concrètement ???? aurons nous le plaisir de vous rencontrer enfin ????
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
  et  aiment ça.
Gentleman92 a dit...

Bonjour,

Oh merci mesdames c'est gentil de votre part et ça me touche beaucoup car je ne m'y attendais absolument pas ici sur ce site et pour causes, et donc c'est fort agréable car jusqu'à présent ça me change en inversant positivement cette morne habitude tenace! sourire..

pour ma part c'était sarcastique..je l'avoue Smile
Dernière modification le 12/03/2019 17:11 par Jamipen.
Un rire inoubliable
   aime(nt) ça.
Voilà donc celui qui a un boulot fait que des sorties sont pas toujours faciles à planifier... J'étais censé bosser vendredi mais finalement non... Je comprendrai bien que la liste des invités soit définitivement close mais si jamais... Je me joindrais bien à cette charmante assemblée.
Soumettez ma demande au vote et je recevrai votre verdict quel qu'il soit.
Bises à toutes et tous.
   aime(nt) ça.
Je n'ai pas eu de nouvelles... j'imagine que je m'y suis pris vraiment trop tard... amusez vous bien. J'essaierai d'être plus réactif une prochaine fois...
   aime(nt) ça.

Un grand merci à notre hôtesse, belles rencontres et retrouvailles...de grandes voIx également.. j’ai adoré !!

hello, oui un grand merci a doulla.
   aime(nt) ça.
Merci à tous les participants!!!! C'est surtout grâce à vous que tout s'est très bien passé.
Merci de votre bonne humeur, votre ouverture d'esprit et de votre joie de vivre.
Je sais maintenant que ce genre de rencontre est et restera un franc succès
Bonsoir Callisson,
L'organisation d'une autre rencontre est prévu, mais pas dans l'immédiat.
Amicalement
Doulla
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:39.