Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,bonsoir tout le monde!

Me revoilà en plein questionnement...

Aux détours de mes différentes conversations , je me suis trouvé face à une proposition qui m'a perturbé.
Votre avis comptant beaucoup pour moi, je viens ici recueillir vos témoignages, conseils et avis.

Mesdames , lorsque vous avez vos règles gardez vous une sexualité avec préliminaires et/ou pénétration?

Messieurs, lorsque votre partenaire de jeu a ces règles acceptez vous des rapports sexuels tel que la pénétration et/ou préliminaires?

Pour ma part, j'ai toujours eu des partenaires qui m'ont toujours fait comprendre que menstruation rimait avec abstinence... Donc me voilà formatée malgré moi. Aujourd'hui j'ai discuté avec une personne qui m'a fait comprendre que ce n'était pas si tabou pour tout le monde.

L'expérience des uns pouvant faire la richesse des autres, n'hésitez pas à partager vos vies.
MERCI
Ca pimente les rapports au contraire
  et  aiment ça.
harukawa75 a dit...

Ca pimente les rapports au contraire

pouvons-nous avoir des détails? Positions? Sensations? Ressenti?
Bonjour,

Alors cette fois-ci j'ai trop envie d'intervenir suite à ce post et pour indiquer qu'à plusieurs reprises dans ma vie il m'est arrivé de faire l'amour à ma partenaire régulière du moment pendant cette période de menstruation, et qui donc pour moi ne m'a absolument jamais dégouté, mais également en dehors de la pénétration en tant que telle, de lui pratiquer des masturbations!

Et je précise seulement après leur en avoir parlé et donc cela se produisait pour celles qui en étaient d'accord bien évidemment, et effectivement elles en étaient toujours étonnées par cette demande et envie masculine justement, et plus ou moins hésitantes au départ et cela peut se comprendre aisément, mais malgré tout agréablement surprises en fin de compte car en ayant obtenu à la finale autant voir sinon plus de plaisir et pour cause! sourire..
Avec mon chéri, aucun tabou ni gêne, on en parle facilement.
Je suis un peu réticente pour la pénétration un jour ou 2 quand la logistique devient compliquée( draps, taches). Sinon effectivement il ne faut faire cela que dans la salle de bainWink.
En ce qui concerne mes amants, j'évite car effectivement j'ai rarement des envies manifestées et je me vois mal ravager une chambre d'hôtel.
Il m'est arrivée d'aller en club avec une cup et de jouer avec mains doigts langue et expliquant que c'était sans pénétration.
Dernière modification le 18/04/2019 14:14 par Jamipen.
Un rire inoubliable
Le libertinage c'est se débarrasser des tabous et certains ont la vie dure, dont celui-là...bien plus ancré que l'on ne pense. Alors évidemment il vaut mieux en parler, se décomplexer et si le désir est toujours là... gérer la logistique ou trouver un autre lieu que le lit (la douche, la baignoire...). Il est évident que c'est une relation plus aisée avec notre partenaire régulier (s'il existe), ne serait-ce que parce qu'on a abordé la chose en son temps, parfois progressivement. Ne pas brusquer, ne pas insister, éviter toute expérience qui pourrait être mal vécue, même rétrospectivement (je ne parle pas du consentement qui doit être absolu)!

Avec ma chérie on ne se prive pas d'une nuit d'amour parce qu'elle a ses lunes sauf parfois le premier jour (ce sont les rivières pourpres), et encore, il ne s'agit pas de "se priver", c'est aussi l'occasion de faire preuve d'imagination!!!
Un beau cunni, à cette période ne me dérange nullement (elle, parfois un peu..); vampire? Non, mais franchement, ce n'est pas gore, juste un goût différent et les lèvres qui se colorent... d'ailleurs j'ai un faible pour le Bloody Mary!
  et  aiment ça.
Milles mercis pour tous vos témoignages.
Je suis agréablement surprise.
Je m'aperçois encore et toujours que la communication est la base de TOUT!
Je n' ai eu des rapports pendant mes regles uniquement avec un seul homme...
Avec qui jai ete en couple pendant 5 ans...
A l'epoque, j' avais la chance de voir mon flux stopper pendant une bonne heure aptes avoir pris un bain...
Ce qui n'est plus le cas maintenant...
Mais quel bonheur de commencer nos jeux dans un bain...
Personnellement cela ne m a jamais déranger dans un relation amoureuse ce n'est pas sa qui empéche de faire l'amour sa lubrifie juste un peut plus et il faut mettre une serviette pour protégé ces draps ou canapé ou table ou ......;-)
J’avoue que j’adore lécher en toute circonstance
Et même quand ma partenaire a ces règles
Pendant longtemps ça a été hors de question pour moi mais ayant des règles douloureuses mon ex m'avait convaincu de tenter en début de cycle. Non seulement nous avons pris du plaisir mais ça a grandement diminuer mes douleurs même si elles n'ont pas disparu. Quand je suis célibataire, plusieurs masturbation(2/3) (même que clitoridienne) suffit a me soulager.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:43.