Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?13 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?je tiens pas de listing mais beaucoup plus que mes doigts lol
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?aucun des 3 juste que je prends le plaisir ou il est
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?absolument pas
5-Utilisez vous le préservatif ?obligatoire sinon rien
6-Fréquentez vous les Sex Shop ?j 'y suis deja allee mais pas mon truc
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?l'acteur de ma vie deja pas mal
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?aucun
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?aucun
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?la bisexualite
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?un gang bang
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?uro ,scato t autres déviances sexuelles crades
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?ah nonnnn
Thèmes: amant
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 18 ans

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 11

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Insuffisant, toute expérience est bonne à prendre...sans mauvais jeux de mots

4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non , le désir suffit, selon la situation

5-Utilisez vous le préservatif ? Oui , tout dépend de la situation

6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Non

7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Debi diamond , Jada fire entre autres

8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucune

9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Les deux

10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Trouvé une "gorge profonde, une vraie"

11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Avec deux femmes...

12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Partager avec un autre homme

13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Oui , jusqu'à certaines limite
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:27.