Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

haveloock a dit...



Hihihi, ta réponse est géniale même s'il y a un malentendu lié sans aucun doute à mon physique : il s'agit bien pour moi de chasser du gros gibier et pas de me voir comme tel Smile
Cependant, tu soulèves une réalité : j'adore jouer donc, un chasseur de gros gibier face à moi ferait sans aucun doute l'affaire. Nous serions sur un pied d'égalité et la séduction serait au rendez-vous !


Non, non...il n'y a pas de malentendu Wink. Je suis aussi joueur que toi...avec les mots notamment. Chasser un chasseur qui te chasse ? La quête ultime, non ? La paix des guerriers...le cadeau du père Noël peut être...
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
bon si je résume jusqu'ici, si vous voulez qu'un jour les femmes sortent de cet attentisme apathique :
- soignez votre présentation
- mettez y du CONTENU et si possible un peu plus riche que de simple photos mal prises de vos parties intimes
- soyez vous même,et si vous le pouvez, dépassez vous. Vous verrez, c'est un excellent exercice
- ne prejugez jamais de ce qu'une femme recherche. Proposez le meilleur de vous...elles disposeront.

La suite au prochain épisode...
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
maho a dit...

Je suis assez d'accord avec Haveloock, un profil, pour être alléchée par la proie, doit être un peu fourni, ou avoir de quoi se rassasier ou saliver largement, dans la qualité plus que dans la quantité d'ailleurs, mais pas seulement.
Il lui faut un supplément d'âme à cette matière première, une jolie tournure, un brin de poésie, un peu de finesse, ou même un peu d'humour, noir s'il le faut... Ce petit truc qui le fait sortir du lot, (de notre seul point de vue, évidemment...)
Parce que si ce genre de proie est rare, c'est aussi que la carte du menu peut-être sacrément intéressante.
Il y a plein d'endroits où manger de bons plats, mais celui qui se déguste... Celui-là mérite (enfin encore une fois, pour ma part) qu'on prépare notre plan de travail, qu'on affûte nos couteaux, nos stylos... et qu'on parte à la recherche de la recette qui le verra mitonner!
... Je trouve...


Hummm....tu me donnerais presque des frissons s'il ne faisait pas aussi chaud...
Dernière modification le 19/09/2016 20:28 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Bonsoir a toutes et a tous

Bon bah moi je dois avoir un gros probleme avec mon profil va falloir qu'on m'explique
C'était déjà assé régulier mais en ce moment sa devient récurent si y'a une OPA sur mon pseudo faut me le dire Evilgrin
Il est quand meme assé clair mon profil bon c'est pas le plus original mais quand meme
Pas mal de mecs du site viennent me demander la plupart d'entre vous me prennent pour une femme y'a un probleme quelque chose qui cloche??????
J'ai dis pas mal de mecs pas tous non plus je précise
En plus le language utilisé a chaque fois c'est pas toujours courtois pas tres fournis et sa tourne autour du pot pendant trois jours en espérant que........Je vous laisse deviner.

Alors defois je me demande si le fait que j'ai remplie mon profil serve a grand chose
PlusCrond a dit...

Bonsoir a toutes et a tous

Bon bah moi je dois avoir un gros probleme avec mon profil va falloir qu'on m'explique
C'était déjà assé régulier mais en ce moment sa devient récurent si y'a une OPA sur mon pseudo faut me le dire Evilgrin
Il est quand meme assé clair mon profil bon c'est pas le plus original mais quand meme
Pas mal de mecs du site viennent me demander la plupart d'entre vous me prennent pour une femme y'a un probleme quelque chose qui cloche??????
J'ai dis pas mal de mecs pas tous non plus je précise
En plus le language utilisé a chaque fois c'est pas toujours courtois pas tres fournis et sa tourne autour du pot pendant trois jours en espérant que........Je vous laisse deviner.

Alors defois je me demande si le fait que j'ai remplie mon profil serve a grand chose


Mdr...bon c'est un peu hors sujet...quoi que !
Cherche pas ! Je sais où le problème se situe :

1-Ta photo de profil prête largement à confusion

2- quand on clique sur ton pseudo, on tombe sur ton mur et des photos de ta tendre moitié (ce qui ne veux pas dire que tu es la partie dure)
3- si tu régles correctement les paramètres d'accueil pour qu'on tombe sur ta fiche et remplace la photo de profil alors plus de confusion.
4- ça n'empêchera pas les cons de vouloir baiser ta femme. Mais j'ai beaucoup d'affection pour eux. Ils m'ont beaucoup aidé. Et le con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le. reconnait comme disait Audiard.
Dernière modification le 15/09/2016 15:33 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Oui excuse d'avoir pourrit ton post je voulais le préciser dans mon premier message que je serais surement hors sujet mais en meme temps je me suis dis que je pouvais peut etre posté

Personnellement sa me viens pas a l'esprit d'aller comme ca demandé en amis des gens auquel on a aucun point commun et ou je sais d'entré de jeux que c'est mort et surtout je lis les profils jusqu'au bout cest pas compliqué quand meme
Et je fais en plus l'effort d'accepter en amis de décliner l'offre par un message ou de discuter un peu pour voir si la personne peut etre sympas

Je l'aime bien ma photo de profil moi lol je suis d'accord avec toi que sa prete a confusion et seme l'ambiguité et qu'effectivement je devrais modifier mon profil
Bon l'avantage de mon profil c'est que c'est un détecteur a crevard et je commence a avoir une bonne liste Happy
El_Pro_fessor a dit...



Mdr...tu sais que tu as un mauvais fond toi. Bad boy ! Elle dit juste qu'elle privilégie les relations avec des rencontres du troisième type voyons !


Les rencontres du troisième type ??? Donc ça met direct les deux premiers en touche.
#cesttoutpourmoi
#NouPaKaKomprand
PlusCrond a dit...

Oui excuse d'avoir pourrit ton post je voulais le préciser dans mon premier message que je serais surement hors sujet mais en meme temps je me suis dis que je pouvais peut etre posté

Personnellement sa me viens pas a l'esprit d'aller comme ca demandé en amis des gens auquel on a aucun point commun et ou je sais d'entré de jeux que c'est mort et surtout je lis les profils jusqu'au bout cest pas compliqué quand meme
Et je fais en plus l'effort d'accepter en amis de décliner l'offre par un message ou de discuter un peu pour voir si la personne peut etre sympas

Je l'aime bien ma photo de profil moi lol je suis d'accord avec toi que sa prete a confusion et seme l'ambiguité et qu'effectivement je devrais modifier mon profil
Bon l'avantage de mon profil c'est que c'est un détecteur a crevard et je commence a avoir une bonne liste Happy


Si tu aimes, ne change rien !
Si tu as une liste de supers creuvards cons comme des briques, j'ai une copine sur le site que cette liste pourrait intéresser.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Elle doit bien les connaitre ta copine Evilgrin
sweetboobs a dit...

Si je devais aborder un homme...
Je pense que je serais aussi maladroite que certains...
La spontanéité et la simplicité me paraissent les meilleures solutions...
Surtout ne pas tomber dans une sorte de caricature de soi même...
Je tenterai certainement une approche du genre:" Bonjour, ton profil à retenu toute mon attention et m'attire inlassablement...
J'aimerai apprendre à te connaître afin d'ouvrir le champs de tous les possibles entre nous deux..."


Cette phrase d'approche me plait beaucoup. Simple et sincère. Et qui me donne envie de répondre et de découvrir le femme qui l'a posté.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Au diable les fioritures, l'impitoyable loi de l'offre et de la demande fait qu'un simple "coucou" de la part d'une femme engendrera systématiquement une réponse masculine.
Garfield a dit...

Au diable les fioritures, l'impitoyable loi de l'offre et de la demande fait qu'un simple "coucou" de la part d'une femme engendrera systématiquement une réponse masculine.



Hé oui, on a appris à taper sur le clavier avec trois mains !
Dernière modification le 23/10/2016 15:56 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Cela a le même effet que lorsque tu t'endors sur le clavier ?...
PointVirgule a dit...

Et bien je dois reconnaitre que pour les premiers messages d'accroche je ne suis pas terrible. J'essaie pourtant de m'inspirer du profil (si informations il y a !) mais c'est une tâche qui, ma foi, semble compliquée.
Ce qui peut paraître paradoxale, c'est que je suis à l'inverse très exigeante quant aux messages que je reçois.. Allez comprendre..
Mais je pense qu'il existe autant de message d'accroche que de profils... Les interactions sont toutes différentes en fonction de la personnalité qui est perceptible au sein de la page personnelle.
De l'humour à la fantaisie en passant par le lyrique... tout est plaisant !


Ce qui me plait dans ce que tu écris, c'est que pour toi, c'est normal de contacter des profils qui te plaisent.
Il y a deux choses que j'ai du mal à supporter au fond. L'attentisme, on aime l'humour mais on ne le pratique pas soit même dans les messages, on attend tout de l'autre et la reserve, une fois le contact etabli, ne Répondre que par des phrases courtes sans s'impliquer d'avantage dans la discussion.
Dernière modification le 05/11/2016 10:27 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
J'ai la courtoisie de prévenir que "lol/ok/mdr" ne sont pas à proprement parler des réponses.

Si la personne persiste, je lui propose l'audio, considérant que l'écrit n'est pas son fort.

Si elle refuse, je prends congé, la laissant faire ses "lol/ok/mdr" un peu plus loin.
Dernière modification le 05/11/2016 03:34 par Garfield.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:32.