Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?

2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?

5/ Quel est ton plus grand fantasme ?

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?


9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?


11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ?

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?


16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?

17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ?

18/ Aimes-tu te faire masser ?

19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ?

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?
LNA
Thèmes: Questions
Dévoilez vous un peu.....
Qui se lance ....??

Promis je le fais aussiiii.....
LNA
Lena-VII a dit...

Dévoilez vous un peu.....
Qui se lance ....??

Promis je le fais aussiiii.....



t"es trop curieuse naaah .. hihhi mais et le jardin secret si on y invite u monde c'est plus un plaisir solitaire mais un gang bang !! ok ok je vais au coin :-D
feel alive.. vivre avant tout
   aime(nt) ça.
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Oui, tout dépends avec qui...
Concernant les tchat, j'ai passé quelques nuits à discuter, échanger, dans des jeux de séduction et plus... délicieux... (dont une récemment avec une personne rencontrée ici...mmmm 24h juste dans un échange de scenari, de photos, d'imaginaires, de séductions et de sensualités verbales....! waouh!))Les mots peuvent être terriblement jouissifs quand ils sont bien maniés... Le côté cérébral, imaginatif de la chose peut apporter certains plaisirs qui pour moi sont indispensables....
Les cams coquines peuvent être sympas et très excitantes bien qu'il me manque la dimension tactile, olfactive, réelle... forcément... Wink, là encore tout dépends de la manière dont se passe les choses... (jeux de séduction, domination virtuelle, jeux d'exhib/voyeur.... why not?)


2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Je n'aime pas mettre de durée quantifiée mais pour ma part au moins aussi longtemps que l'acte en lui-même, voire même plus... J'adore ces moments de découvertes, de caresses, de duel, d'echauffements, de séduction, de sensualités, d'échanges....

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ta partenaire ? Oui ça m'arrive... plutôt des rôles de soumis....^^

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? d'abord le souffle de l'autre, ses gémissements et parfois quelques mots "d'encouragements"!!

5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Coquiner avec plusieurs rondes et être leur toyboy!!

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? l'amour dans un musée (du père noel)!

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Oui...

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? en même temps : 1, en tout : 3 (en voie d'augmentation...!!)


9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui et des fantasmes aussi...

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Pourquoi pas (tant qu'il y a des rondes!!!))

11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui !

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Karine (on va en citer qu'une !!)

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Je préfére largement être soumis... Donner du plaisir me donne tellement de plaisirs....

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? et même plus longtemps encore... Pas par choix....


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Tout depends des périodes... 2-3 jours ca commence à faire long....


16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Vrai et faux... Tout dépends comment, avec qui...

17/ Quelle partie du corps de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Les seins, les fesses/les hanches, le ventre...

18/ Aimes-tu te faire masser ? Bien sûr!!

19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? Etre le jouet sexuel d'une femme ronde!

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?Aucune, juste un baiser, ecouter les corps essoufflés redescendre de leurs nuages... C'est trop bon!!
LNA
   aime(nt) ça.
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?

Cérébralement parlant oui ça peut me faire de l'effet et stimuler mon imaginaire...

2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?

Les préliminaires sont une belle invention pour inciter les humains à ne pas se comporter comme des animaux...
Quand on est subtil il me semble que les caresses, les enlacements forment une continuité et un tout avec le coït en lui même avant pendant et après...
Et ces "préliminaires" peuvent même se suffit à eux mêmes...

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?

Je ne joue pas de rôle... Je reste moi même... Une femme multifacettes qui joue au gré de ses besoins, désirs et envies...

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?

Un peu de musique pourquoi pas...
Le bruit de la nature quand on est en extérieur... Vent dans les feuilles, vagues, oiseaux qui piaillent...
Ses réactions à mes caresses, mes réactions aux siennenes, ses grognements d'amour quand il atteint l'orgasme, mes gemissements, halètements, soupirs et mes petits cris...
Des mots tendres...

5/ Quel est ton plus grand fantasme ?

En ce moment...
C'est me libérer pour le rejoindre vite...
Essayer ma nouvelle lingerie devant lui, voir son regard plein de désirs, me caresser devant lui et pour lui tout en le bouffant des yeux...

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?

Avec un de mes partenaires puisque l'actuel c'est encore tout beau tout neuf... Même si on a fait déjà des trucs hmmmm
Être allée faire mon baptême dans un club sauna sur un coup de tête Smile
C'était fou, inattendu et ce partenaire aa été à lahauteur pour me faire découvrir un club libertin en douceur.


7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?

Oh que oui quand j'étais mariée c'était vital de sortir de mon corps et penser à autre chose plutôt qu'à ce qui se passait...


8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?

Je ne saurais pas compter...

9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?

Oui j'ai rêvé d'une femme

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?

Pourquoi pas

11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?

Non jamais

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ?

Les deux en fonction des envies de chacun... Ça reste soft et plutôt cérébral...

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?

J'ai été en abstinence complète volontairement pendant plus de trois ans...


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?

Difficile à dire, au bout d'un moment j'arrive à l'auto anesthésier le corps et le coeur...
J'arrive à ne plus ressentir le moindres désirs si je le décide...
Ce qui est plus difficile ensuite c'est s'enlever l'anesthésie...

16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?

Oui la quantité n'est jamais un gage de qualité selon moi...
Pourquoi toujours vouloir sur consommer quand on peut de temps en temps avoir un moment d'exception?

17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ?

Son regard, sa langue sur mon abricot hihi, mais il a deux magnifiques couilles bien rondes et mignonnes, et je dois dire qu'elles font de l'effet...

18/ Aimes-tu te faire masser ?

Bien évidemment...
Je suis plus souvent dans la position de donner un massage par contre Smile

19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ?

Lui


20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?

C'était divin...
  et  aiment ça.
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?
C'est très bien pour commencer les préliminaires en quelque sorte. Excitant et stimulant. Mais bon, cela reste limité comparé au réel.

2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?

D'après mes calculs....46m34s pour les préliminaires et 23m45s pour les postliminaires ( calins / caresses offerts pour le dessert)

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?
J'adore : ) J'ai essayé celui du lave linge..sympa mis à part la nausée au moment de l'essorage.

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?
Mon telephone sonner....

- Aaaaah aaaah....
- ooooh oooohh oooh oui....
- encore et plus vite (grand classique)....
- heu des gros mots...
- les voisins taper sur les murs


5/ Quel est ton plus grand fantasme ?

1M93 et corriace la bougresse

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?

Me marier avec ?

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?

Tu veux dire à part moi-même ? Heu....peut être

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?

Je crois 3 en plus de moi. De toute façon, le lit ne pouvait pas en recevoir plus.

9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?

J'ai rêvé de lesbiennes....mais ça compte pas c'est ça ? Alors non, pas trop en fait. Je ne sais pas pourquoi au fond...

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?
En fait , plus on est nombreux à chercher sa route, plus c'est le bordel. Mais c'est marrant aussi. Avec les GPS , ça fait maintenant un peu old school mais c'est sympa à faire.


11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?
..Voui....

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?
...Voui...mais il faut me torturer quand même un peu avant. C'est trop facile sinon.

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ?
Un entre deux, so-do quoi ! Heu.....enfin non , quelque chose qui laisserai la place au jeu plutôt.

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
Naaaaaaan mais tu veux ma mort !


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?

1 jour....en moyenne

16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?

Heureusement qu'il y a une taille physiologiquement impossible à dépasser. Sinon, à chaque erection, on peut en mourir. Donc cette affirmation est vraie !

17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ?

Celle que je caresse....

18/ Aimes-tu te faire masser ?
Alors....oui mais pas par n'importe qui.

19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ?

La surprise ?

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?
"Encore..."
Mais plus que les mots, ce sont les rires que j'adore entendre
Dernière modification le 21/08/2017 14:20 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?

Le sexe sur internet pour son existence en tant que tel non, pas spécialement.
Par contre je l'admet, je me laisse séduire facilement des beaux mots, des calembours, des situations rocambolesques,... Et l'imagination m'en procure beaucoup, alors quelle meilleure façon de la stimuler qu'un échange un peu (beaucoup) épicé?
Les jeux drôles, de rôles, de domination, passent tellement bien à l'écrit, en chat, avec les photos...créant des situations fantasmées souvent, incongrues beaucoup.
Envoie moi une photo de toi maintenant alors que je sais que tu ne peux pas
Ecris moi tout ce que tu veux me faire alors que je suis en réunion.
Jouons à "et si...." et imaginons tout et l'impossible...

Honnêtement, ça ne fait pas son affaire, mais bon sang qu'est ce que ça peut être excitant !
Un des meilleurs préliminaires du monde !


2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?
Entre 10 secondes et toute une nuit.
Sinon, un peu comme les précédent, à partir de quand on considère que les préliminaires sont finis?
Bon, ça c'est quand on est très excités tout ça...

Après on est des humains.
Y a des jours ou c'est vrai qu'on a besoin qu'ils soient un peu plus long que d'autres.
Et d'autre ou il faut juste s'hydrater...


3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?
Geek inside.
J'aime les jeu de rôles sur table, en ligne, sur la table, et partout ailleurs.
Parce que jouer, c'est fun.


4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?
Rien de surprenants si je dis les bruits, les souffles, les gémissements, ... La vie en fait!
Des gens qui font la fête (oui c'est un peu comme le signe que c'est bon on peut y aller niveau bruit personne n'entends !)
Des mots crus, des ordres, ...
Des blagues aussi des fois (faut bien détendre l'atmosphère si un truc marche pas Wink )


5/ Quel est ton plus grand fantasme ?
Bah y en a pas mal qui se réalisent au fur et à mesure...
Je pense qu'une grosse fête où on fait tous l'amour à plein avec du bon manger, du bon boire, de la bonne musique...ça serait pas mal...
J'aimerais bien faire un test pour une soirée soumission en allant plus loin encore que ce que j'ai déjà fait...
Et une autre ou c'est moi qui mène la danse!
Je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour la soirée!


6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?
Dire oui à l'inconnu quand on est sur de rien.
A chaque fois ça nous a réussi.



7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?
Non.
C'est assez rare dans ma vie, mais pour jouir j'ai besoin de penser à pas grand chose si ce n'est le présent.
Et comme j'aime bien jouir, j'éteins ma pensée, je me met en mode instinct.
Donc non, parce que je pense à rien pendant l'acte.


8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?
En même temps?
3, mais plus ça doit être drôle...


9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?
Oui.
J'ai même fait des rêve gay masculins ou je ne suis que spectatrice.
C'est ASSEZ SYMPA.


10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?
Alors comme j'aime bien essayer plusieurs fois pour être sur que j'aime bien quelque chose je vais dire : OUI.
Je pense même essayer un bon moment, pour vérifier toussa toussa...

11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?
Nope.
Une fois vraiment amie avec quelqu'un je peux pas.
Enfin je parle des amis rencontrés dans un cadre non-sexuels.
...
Bon après si c'est un-e ami-e / amant-e avec qui c'est la base de fantasmer les uns sur les autres.... c'est autre chose!



12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?
---


13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ?
J'aime découvrir les deux.
Je connais mieux le fait d'être soumise que de dominer, mais j'apprends tout les jours!


14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
Oui ça m'est déjà arrivé.
Est ce que c'est une partie de plaisir? Non pas forcément.
Etant en couple c'est quand même rare du coup.

Après, étant entière, des fois je suis juste absorbée par une tâche passionnante, un projet qui m'habite entièrement, et j'ai franchement autre chose en tête que la chasse à la batifolade, avec un inconnu, le truc vite fait mal fait, qui demande beaucoup d'énergie pour pas grand chose.
On est jamais mieux servie que par soi même dans ces moment là.

Mais la question parlait peut être d'abstinence totale totale même sans les mains? Auquel cas oui, mais dans certains grands moments douloureux de la vie...


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?
ça dépend des jours.
Des fois c'est 10 minutes hein...


16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?
C'est faux.....jusqu'à ce que ça devienne vrai!
Franchement, personne d'autre n'a déjà eu de problème de surchauffe après 3 jours intenses non stop?


17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ?
Ca dépend des partenaires : globalement les culs, le sourire, les fesses, les mains, les postérieurs, les torses, les ventres rondouillets, les joues (oui je sais), les lèvres, le sexe bien sur aussi, les cheveux, mais le crâne pour les rasés aussi, le regards, ...
J'arrive pas trop à choisir en fait xD

Sinon unanimement pour tout mes partenaires : le cerveau. Putain ce que c'est bandant un cerveau.

18/ Aimes-tu te faire masser ?
Noui.

Ca veut dire oui, mais faut que je me sente particulièrement en confiance.



19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ?
Que mon partenaire me décrive ce qui l'excite dans une situation (qu'on a essayé ou qu'on veut essayer).
Comme ça, avant j'arrête pas d'y penser et pendant, j'y pense, je sais que ça l'excite, du coup ça m'excite, du coup ça l'excite, un gros cercle vicieux de l'excitation.

Sinon, la base : l'adrénaline.


20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?
Rien.
Et après avoir repris ses esprits, se dire ce qu'on a aimé, moins aimé, ce qu'on aimerais sinon, pour faire durer, activer la machine à fantasme, apprendre des plaisirs de l'autre, s'améliorer toujours et encore !


*Survey completed by Cleo
[EDIT : J'avais oublié deux questions!!!]
Dernière modification le 24/08/2017 14:51 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Tiens je remets mes réponses de 2015...Ca n'a pas changé! lol

1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? J'aime discuter, établir un contact, qui me donne envie de poursuivre, vite, dans le réel. Je déteste les cams.
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Aucune règle, cependant je n’aime pas avoir un temps imposé pour faire l'amour.
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Des rôles, non, m'amuser oui…
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Parfois des mots, des soupirs, les cris du plaisir et des fois un seul mot… crié du fond du cœur me mets en joie !
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Pas avouable et je veux que ça reste un fantasme.
6/ La chose la plus folle que tu ais fais avec ton partenaire ? Dans un cimetière…à la recherche de vieilles tombes, sur un boulevard passant aussi...
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Oui, pour oublier…
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Je le sais, car je retiens « trop « bien les nombres une bizarrerie de mon cerveau…Genre Après je n’ai dit pas que je vous le dirais Wink
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui, Il y a 2 ans , pas depuis.
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? C’est fait
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Oui je pourrais…
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? les deux
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Oui par la force des choses.
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Combien d'heures, de minutes? Je suis une impatiente, donc l’attente n’est pas mon fort. Me caresser reste une alternative.
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Oh non!
17/ Quelle partie du corps de ta/ton partenaire t'excite le plus ? Ses fesses, ses mains, son regard qui montre son désir, ça c’est pour les hommes. Pour les femmes le visage (les lèvres) et les seins.
18/ Aimes-tu te faire masser ? J’adore !
19/ La chose qui t'excite le plus, c'est... ? Lui faire perdre la tête, perdre la mienne, sentir son plaisir, pleurer
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? « Alors heureuse ? » Rires
Dernière modification le 24/08/2017 16:22 par Jamipen.
Un rire inoubliable
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?
C'est vrais que causer stimule pas mal l’imaginaire et j'aime bien, cela dit ça me fait tellement d'effet que je deviens très presser de voir le/la partenaire de plus prêt afin d'en connaitre plus...

2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?
Deux 5 min à 3 semaines, c'est pas ça le plus important, c'est d'être bien pendant les câlins :3

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?
Si on fait les fiches de perso avant d'y aller, je crée un barde demi-elfe chaotique neutre... ah au liiit pardon, ben ça ne me dérange pas

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?
Tout sauf du barry white... pitié ça me déconcentre à font...
Sinon entendre que cela plait et fait du bien à mes partenaires ça me fait tout autant plaisir que l'orgasme... si ce n'est plus <3

5/ Quel est ton plus grand fantasme ?
Réalisable: En fait pas grand choses, je dit pas que tout a été fait mais à part mourir en plein acte, je vois pas et j'ai pas du tout envie d'affliger ça à qui que se soit...

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?
On était dans un trains corail, vous savez ceux qui ont des compartiments, pis comme ça avait l'air calme sur ce trajet on à fait l'amour dans le compartiment... en dépit des passages xD

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?
ÉVIDEMENT combien de fois titi c'est transformé en sam au bout de quelques vas et viens <3

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?
en même temps?1 j'aimerais bien plus, mais bon faut connaitre les bonnes personnes xD
en tout? 6 ou 7


9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?
ÉVIDEMENT, j'ai pas de limite sexuel ou physique (sauf les pépères routiers qui sentent l'alcool, oui en fait j'ai des limites) sur les gens donc ils peuvent facilement apparaître dans mes rêves quelque soit leurs sexe/genre...

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?
ÉVIDEMENT, mais bon faut connaitre les bonnes personnes xD

11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?
ÉVIDEMENT, j'ai du mal avec la séparation entre amitié et tout le reste, j'ai un cœur d'artichaut et des envies faciles donc la possibilité reste toujours ouverte dans ma tête...

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?
Laurie-lise, Pauline, Alexandre, Linda, Stéphane, Marion, Delphine, Marie Noëlle, Clémentine, Sarah, Josette (yapadagepourça), Christelle, Stéphanie, Céline, Marie, Bastien, Samia, Julie, Marine, Carolila, Marilyne, Sophie et j'en ais trop en fait... ça va vous servir à quoi?

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ?
J'aime bien être dessous sentir sa peau se pauser sur moi, me faisant ressentir ça chaleur, sentir sa douceurs au rythme des caresses mes doigts glissant progressivement le long ses jambes vers un milieux humide et chaud...

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
Sous forme de défis je pourrais le faire c'est tout à fait possible mêmes sans porn et tout on peut complètement faire un break et ça contribue même au développement personnel.
https://www.youtube.com/watch?v=423_ZI3YJX8

15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?
Ben c'est surtout les premiers jours apprêt on s'apaise progressivement (un peut comme arrêter la clope ou devenir végéta*iens c'est dur surtout au début)... et on revis mieux le sexe quand on le trouve, il est moins mécanique, moins froids.

16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?
Personne ne dira honnêtement qu'il n'en à jamais asses à moins de souffrir satyriasis on ne peut pas emmagasiner énormément de sexe sans atteindre un point de rupture...

17/ Quelle partie du corps de ta/ton partenaire t’excite le plus ?
heuuu, pour faire mon bonhomme je dirais bien les seins, mais je suis de plus en plus attiré par le dos.

18/ Aimes-tu te faire masser ?
ÉVIDEMENT, surtout la tête et le visage...

19/ La chose qui t’excite le plus, c'est... ?
Souvent c'est une phrase ou un mot clefs dans une discutions qui va me faire fondre et me donner grave envie de l'amour, après pendant l'acte c'est souvent le faite de caresser pendant des heures, j'ai malheureusement peu appris à recevoir les caresse faute peut être à mon éducation sexuel de BONHOMME...

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?
"J'suis toute mouillée" -Sam 2010 mon ex d'amour <3
Dernière modification le 26/08/2017 11:55 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
bonjour
oui j aime le sexe par sms
assez longtemps pour faire jouir ma partenaire
oui j aime jouer
des mots doux et forts
faire l amour a deux femmes
faire l amour en ascenseur
non a personne d autres
plusieurs mais pas en meme temps lol
reve lesbiennes oui
sur une collegue
Angélique
les deux
oui suis pas une béte
1 mois
le sexe ne tue pas sauf si c est sans respect et sans accord de l autre
les seins
je n aime pas etre masser
la fellation
je t aime
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Je préfère le réel au virtuel

2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? quand on aime on ne compte pas et j'aime les renouveler, les moments câlins sont les meilleurs Wink

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? je ne sais pas, jamais fait, je suis moi !!!

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? les gémissements, les mots doux et le moments ou il jouit

5/ Quel est ton plus grand fantasme ? ça restera secret Wink

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? cela reste à faire !!!

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? non

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? je ne tient pas les comptes


9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? oui, il me semble Wink

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? oui


11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? non

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? je n'ai jamais été soumise en rien

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? oui


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? maintenant ? loooool


16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? trop de mauvais, sûrement !!! mais il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité Wink

17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? cela dépend de la personne je pense, mais j'aime, le regard, la bouche et de belles fesses Wink

18/ Aimes-tu te faire masser ? oui j'adore et masser aussi Wink

19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? les petits baisers et les douces caresses

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? des soupirs d'aise Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
cleoetmarcus a dit...

1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?

Le sexe sur internet pour son existence en tant que tel non, pas spécialement.
Par contre je l'admet, je me laisse séduire facilement des beaux mots, des calembours, des situations rocambolesques,... Et l'imagination m'en procure beaucoup, alors quelle meilleure façon de la stimuler qu'un échange un peu (beaucoup) épicé?
Les jeux drôles, de rôles, de domination, passent tellement bien à l'écrit, en chat, avec les photos...créant des situations fantasmées souvent, incongrues beaucoup.
Envoie moi une photo de toi maintenant alors que je sais que tu ne peux pas
Ecris moi tout ce que tu veux me faire alors que je suis en réunion.
Jouons à "et si...." et imaginons tout et l'impossible...

Honnêtement, ça ne fait pas son affaire, mais bon sang qu'est ce que ça peut être excitant !
Un des meilleurs préliminaires du monde !


2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?
Entre 10 secondes et toute une nuit.
Sinon, un peu comme les précédent, à partir de quand on considère que les préliminaires sont finis?
Bon, ça c'est quand on est très excités tout ça...

Après on est des humains.
Y a des jours ou c'est vrai qu'on a besoin qu'ils soient un peu plus long que d'autres.
Et d'autre ou il faut juste s'hydrater...


3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?
Geek inside.
J'aime les jeu de rôles sur table, en ligne, sur la table, et partout ailleurs.
Parce que jouer, c'est fun.


4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?
Rien de surprenants si je dis les bruits, les souffles, les gémissements, ... La vie en fait!
Des gens qui font la fête (oui c'est un peu comme le signe que c'est bon on peut y aller niveau bruit personne n'entends !)
Des mots crus, des ordres, ...
Des blagues aussi des fois (faut bien détendre l'atmosphère si un truc marche pas Wink )


5/ Quel est ton plus grand fantasme ?
Bah y en a pas mal qui se réalisent au fur et à mesure...
Je pense qu'une grosse fête où on fait tous l'amour à plein avec du bon manger, du bon boire, de la bonne musique...ça serait pas mal...
J'aimerais bien faire un test pour une soirée soumission en allant plus loin encore que ce que j'ai déjà fait...
Et une autre ou c'est moi qui mène la danse!
Je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour la soirée!


6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?
Dire oui à l'inconnu quand on est sur de rien.
A chaque fois ça nous a réussi.



7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?
Non.
C'est assez rare dans ma vie, mais pour jouir j'ai besoin de penser à pas grand chose si ce n'est le présent.
Et comme j'aime bien jouir, j'éteins ma pensée, je me met en mode instinct.
Donc non, parce que je pense à rien pendant l'acte.


8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?
En même temps?
3, mais plus ça doit être drôle...


9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?
Oui.
J'ai même fait des rêve gay masculins ou je ne suis que spectatrice.
C'est ASSEZ SYMPA.


10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?
Alors comme j'aime bien essayer plusieurs fois pour être sur que j'aime bien quelque chose je vais dire : OUI.
Je pense même essayer un bon moment, pour vérifier toussa toussa...

11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?
Nope.
Une fois vraiment amie avec quelqu'un je peux pas.
Enfin je parle des amis rencontrés dans un cadre non-sexuels.
...
Bon après si c'est un-e ami-e / amant-e avec qui c'est la base de fantasmer les uns sur les autres.... c'est autre chose!



12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?
---


13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ?
J'aime découvrir les deux.
Je connais mieux le fait d'être soumise que de dominer, mais j'apprends tout les jours!


14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
Oui ça m'est déjà arrivé.
Est ce que c'est une partie de plaisir? Non pas forcément.
Etant en couple c'est quand même rare du coup.

Après, étant entière, des fois je suis juste absorbée par une tâche passionnante, un projet qui m'habite entièrement, et j'ai franchement autre chose en tête que la chasse à la batifolade, avec un inconnu, le truc vite fait mal fait, qui demande beaucoup d'énergie pour pas grand chose.
On est jamais mieux servie que par soi même dans ces moment là.

Mais la question parlait peut être d'abstinence totale totale même sans les mains? Auquel cas oui, mais dans certains grands moments douloureux de la vie...


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?
ça dépend des jours.
Des fois c'est 10 minutes hein...


16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?
C'est faux.....jusqu'à ce que ça devienne vrai!
Franchement, personne d'autre n'a déjà eu de problème de surchauffe après 3 jours intenses non stop?


17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ?
Ca dépend des partenaires : globalement les culs, le sourire, les fesses, les mains, les postérieurs, les torses, les ventres rondouillets, les joues (oui je sais), les lèvres, le sexe bien sur aussi, les cheveux, mais le crâne pour les rasés aussi, le regards, ...
J'arrive pas trop à choisir en fait xD

Sinon unanimement pour tout mes partenaires : le cerveau. Putain ce que c'est bandant un cerveau.

18/ Aimes-tu te faire masser ?
Noui.

Ca veut dire oui, mais faut que je me sente particulièrement en confiance.



19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ?
Que mon partenaire me décrive ce qui l'excite dans une situation (qu'on a essayé ou qu'on veut essayer).
Comme ça, avant j'arrête pas d'y penser et pendant, j'y pense, je sais que ça l'excite, du coup ça m'excite, du coup ça l'excite, un gros cercle vicieux de l'excitation.

Sinon, la base : l'adrénaline.


20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?
Rien.
Et après avoir repris ses esprits, se dire ce qu'on a aimé, moins aimé, ce qu'on aimerais sinon, pour faire durer, activer la machine à fantasme, apprendre des plaisirs de l'autre, s'améliorer toujours et encore !


*Survey completed by Cleo
[EDIT : J'avais oublié deux questions!!!]



Le numéro 9!!! Je fantasme tellement de coucher avec un homme sous le regard complice d'une femme. ߘ
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Oui si j'ai déjà rencontré la personne

2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? C'est aléatoire, simplement le temps qu'il faut pour que la suite se passe bien, avec pourquoi pas un premier orgasme

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Jamais trop essayer ça

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Des gémissements de plaisir, mais des vrai, la simulation je déteste ça. Je préfère une partenaire silencieuse qu'une qui fait semblant

5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Trio avec 2 nanas

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? L'amour sur la plage

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Oui...

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Une dizaine de nanas et 5 mecs


9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Déjà fait plusieurs fois


11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Virginie

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Dominer, faut qu'elle mérite d'être dessus lol

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Oui mais c'est difficile...


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Une semaine


16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Faux !!!

17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Poitrine

18/ Aimes-tu te faire masser ? Bien sûr

19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? La fellation ou cuni

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? J'ai adoré, on recommence ?
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Il permet de connaître l'autre.... de se faire une idée.... de se chauffer mutuellement.... mais pour du réelle car au bout d'un moment ça me gonfle....

2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? J'adore.... alors je pourrais même parfois m'en contenter du moment où je jouit.....

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Ça peut être amusant....

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Un souffle dans l'oreille... pourrait me faire chavirer....

5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Trop long à expliquer....

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Lui être accessible à tout moment.....

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? non

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Wahouuu.... il y a longtemps que je ne compte plus....


9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? oui

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? oui


11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oh ouuiii......

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? David

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? La domination me tente.... en fait je suis trop gentille....

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Non


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? je suis déjà en manque... LOL...


16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Faux.... au contraire....

17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Le corps d'un homme....

18/ Aimes-tu te faire masser ? oui j'adore .....

19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? Les baisers.... et caresses.... une langue....

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? J'ai encore envie.....
LNA
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 22:52.