Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

satine a dit...

quant au reste de la discussion et nonobstant son emballement dans des proportions hallucinantes

- on peut ne pas être à l'aise en jupe sans être complexée

- peut-être que quand on ressent un sentiment de persécution sur un forum, ou une attaque, il faut tenter de prendre du recul, de relire calmement et se rendre compte qu'on s'est senti visé alors que ce n'était pas le cas, et accepter qu'on peut contredire des arguments sans que ce soit personnel et si possible tenter de maitriser son agressivité ou sa propension à monter très vite en mayonnaise ou à être susceptible, et ceci s'adresse aussi à moi...


c'est ce que je me dis quand je lis des commentaires et où je me dis "on dirait qu'il parle de moi là !?!", je me dis "faut pas être parano ma fille, tu vas finir par te faire du mal toute seule, et c'est pas bon pour la santé de s'énerver ! Happy" lol
Et pour ceux qui se demandent un Hakama c'est quoi ... mis à part que le mien était dans un tissu satiné avec des reflets irrisés (mais toujours rouge), ça ressemble à la photo...



Je veux bien que les goûts et les couleurs cela ne se discute pas, mais bon si j'étais venu en pyj' j'aurais compris qu'on me fasse une remarque mais quand j'ai un Hakama sur les fesses qui est d'ailleurs un habit très noble non là désolé je vois pas ...
Dernière modification le 25/10/2014 14:32 par RuleSpider.
RuleSpider a dit...

Et pour ceux qui se demandent un Hakama c'est quoi ... mis à part que le mien était dans un tissu satiné avec des reflets irrisés (mais toujours rouge), ça ressemble à la photo...



Je veux bien que les goûts et les couleurs cela ne se discute pas, mais bon si j'étais venu en pyj' j'aurais compris qu'on me fasse une remarque mais quand j'ai un Hakama sur les fesses qui est d'ailleurs un habit très noble non là désolé je vois pas ...


ça fait tenue d'arts martiaux je trouve ^^
C'est le cas en effet, le Hakama était au départ porté par les hommes et les femmes au japons qui était en charge de défendre les portes et les murailles du village. Le tissu ample permettait un déplacement silencieux mais aisé. Permettait de sauter sans contrainte. Et d'ailleurs demande à toutes les femmes porteuses de Hakama, elle te diront que le coup de genou bien placé dans les boules, c'est bien plus facile et praitque avec ça qu'avec un Jean ^^

C'est un habit qui s'est par la suite annobli etc ...

Bref c'est un bas qui a une histoire et qui peut être tout basique ou très décoré, voir sobrement décorer.

bref imagine donc celui de cette photo mais avec des reflets parce que le tissu a un texture extérieure satinée. Et tu as une bonne image de ce que j'avais sur les fesses.

(Qui plus est , est-il besoin de le précisé ce pantalon ne tient que par l'ensemble Tereka + ceinture, donc une fois qu'on connait le truc pour enlever le noeud de ceinture vite fait, on a devant soit un homme qui porte un pantalon dont-il suffit de dénouer la ceinture pour que celui ci lui tombe aux chevilles ^^ )
   aime(nt) ça.
rondine a dit...



C'est très bien d'avoir des convictions et les défendre avec arguments et élégance. J'apprecie.

J'ai une question si ce n'est pas indicret bien sur, t'es tu deja presentée à l'entrée d'un club avec une tenue sexy telle que tu les decris short ou pantalon saillant et autre partie du corps (donc le haut je suppose) nu, et que l'on t'ait interdit d'y entrer, si oui c'était sur l'Ile de france?


Je ne suis allée qu'une seule fois en club sec et ce n'était pas en île de France non. Je me souviens parfaitement de ma tenue : pantalon en satin noir moulant et haut transparent très décolleté sur soutien-gorge non transparent, très "soft" donc mais parfaitement en adéquation avec ce que moi je trouve sexy et me mettant en valeur.
L'entrée ne m'a pas été interdite mais ce club n'exigeait pas d'autre tenue que "correcte" pour entrer.

Je ne cherche pas à saper l'image des clubs secs même si ce n'est pas mon truc. Le sujet titille simplement mon "féminisme" pourtant pas militant. Si aucun club ne refuse l'entrée à une femme sexy quelle que soit sa tenue, alors je préférerais qu'ils indiquent "tenue sexy exigée" plutôt que "robe ou jupe obligatoire", c'est tout.
satine a dit...
Je ne cherche pas à saper l'image des clubs secs même si ce n'est pas mon truc.


Personne ne cherche a saper l'image des clubs secs ou pas d'ailleurs. Encore une fois pour ceux qui auraient pas compris, la plupart des clubs ont des pratiques admirables. Mais malheureusement comme dans tout "marché" il y aussi de vilains vautours. Et ce n'est pas être un vilain censeur ni un nazi que de mettre en garde les gens sur le fait que certaines mauvaises pratiques existent aussi ... Wink
Dernière modification le 25/10/2014 15:59 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:36.