Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

1- etes-vous réellement célib?

Oui , malheureusement pour elle , heureusement pour mes prochaines conquêtes

2- etes-vous incrit(e) en cachette?

Non

3- etes-vous ici pour trouver l'amour?

Sait on jamais

Multiplier les rencontres?

Pourquoi pas, toujours dans le respect de ma partenaire

Pimenter votre sexualité?

Aussi , oui . Cela ne fait pas de mal de rajouter du piquant de temps en temps

Oser pratiquer ce que vous ne pouvez faire dans votre couple?

Par exemple... Mesdemoiselles et mesdames venez faire connaissance, on verra bien

4- etes-vous allé(e) jusqu'à la rencontre ou vous satisfaites-vous du virtuel?

Ici , jamais rencontré. Avec suite charnelle. Mais je connais le site depuis la 1ere heure , du temps de Patricia ,que j'avais rencontré sur adopte un mec il y a bien 10 ans ߘ

5- la ou les rencontres ont-elles CtɃ de belles surprises?

Croisons les doigts

6-GrɃce Charnelle, qu'avez-vous pratiqu que vous n'aviez jamais pu faire ou oser faire?

Je n'ai pas eu cette chance , mais j'ai ɃtɃ accompagnɃ une ancienne membre Ƀ une soire gothique sur je ne sais plus quel pɃniche. C'Ƀtait une soirɃe de fou

7- oɃ rencontrez-vous? Chez vous?

Ca va كtre dur pour le moment , j'ai jamais eu de soucis chez mes conquʃtes, hʃtel idem , club jamais fait, je devais avec une ancienne conquԃte mais cela ne s'est pas fait

8- avez-vous ou ʃtes-inscrit(e) sur d'autres sites libertins?

Oui, mais peu concluant, alors heureusement que je ne paye pas pour ce genre de site, parce que ʃa doit ǃtre frustrant de payer pour rien
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 15:40.