Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Quand je suis en soirée libertine, c'est pour différentes raisons...

Je me suis préparée pour passer une soirée où mon plaisir et celui des autres sera à l'honneur...
Et on parle bien de sexualité en l'occurrence et de moments présents...

C'est pour me sentir libre d'avoir du plaisir avec qui je le souhaite sans me sentir contrainte ou sans mettre de contraintes à autrui non plus...

C'est passer de bons moments avec des inconnus ou/et avec des connaissances...

Donc quand je suis en soirée libertines je m'autorise à coquiner avec la ou les personnes qui m'attirent et que j'attire ce soir là pour partager du bon temps dans le moment présent.

J'imagine que les libertins et libertines pensent la même chose et je ne comprends pas une phrase entendue maintes et maintes fois de ci de là du coup...

Cette phrase c'est "je ne coquine jamais avec le coquin d'une copine"

Pour moi à partir du moment où je suis en soirée libertine, tout est possible rien est obligatoire...
Si vous ne voulez pas que votre coquin ou votre coquine batifole il ne faut pas participer à des soirées libertines...

Une soirée reste une soirée, un instant T partagée qui a un début et une fin...

Je sais qu'en publiant cela je ne vais pas me faire que des amis, mais je pense sincèrement tout ce que j'ai écrit...

Et pour conclure je ne dirai pas carpe diem mais plutôt car Paix dit Aime
Si c'est la base, alors pourquoi cette phrase est récurrente ?
Je crois que mon prince charmant est libertin...
Je me suis aperçu que quand mon esprit me dit tu es en couple boum tout par en couille par contre quand j'efface le mot couple de mon esprit j'ai de jolies relations...
Alors j'en conclut que mes princes charmants sont libertins...
Fraisedesbois a dit...

Je crois que mon prince charmant est libertin...
Je me suis aperçu que quand mon esprit me dit tu es en couple boum tout par en couille par contre quand j'efface le mot couple de mon esprit j'ai de jolies relations...
Alors j'en conclut que mes princes charmants sont libertins...



Ou/et toi, au fond de toi Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Au risque de vous choquer je fais partie de celles qui ne coquinent pas avec le coquin d’une copine... à partir du moment où la copine n’est pas au courant... d’autant plus s’ils sont en relation libertine.
Pour moi ce doit être fait en transparence sinon je ne serais pas à l’aise avec le coquin en question.
Idem en soirée libertine, si tout est bien défini (limites notamment) je pourrais mieux jouir de la soirée Wink
J’ai eu un coquin, lors d’une soiree, qui m’envoyait des sms alors que lui n’etait Pas présent, ça m’a gâché mon moment car je sentais qu’il « s’inquiétait »... depuis je préfère savoir...
Il n’y a pas une seule façon de libertiner pour moi... il n’y a pas un seul libertinage, chacun va libertiner à sa façon et je ne vois pas pourquoi se donner quelques « barrières » (ne pas coquiner avec le coquin d’une copine par exemple) serait être une mauvaise façon de libertiner. Je pense que justement chacun est libre de faire comme il le souhaite a partir du moment où c’est fait dans le respect des différentes personnes... et il ne s’agit pas de possession mais juste un vieux « principe » que j’ai...
Mais cela n’engage que moi...
Coquine et fière de l'être !

Au risque de vous choquer je fais partie de celles qui ne coquinent pas avec le coquin d’une copine... à partir du moment où la copine n’est pas au courant... d’autant plus s’ils sont en relation libertine.
Pour moi ce doit être fait en transparence sinon je ne serais pas à l’aise avec le coquin en question.
Idem en soirée libertine, si tout est bien défini (limites notamment) je pourrais mieux jouir de la soirée Wink
J’ai eu un coquin, lors d’une soiree, qui m’envoyait des sms alors que lui n’etait Pas présent, ça m’a gâché mon moment car je sentais qu’il «s’inquiétait»... depuis je préfère savoir...
Il n’y a pas une seule façon de libertiner pour moi... il n’y a pas un seul libertinage, chacun va libertiner à sa façon et je ne vois pas pourquoi se donner quelques «barrières» (ne pas coquiner avec le coquin d’une copine par exemple) serait être une mauvaise façon de libertiner. Je pense que justement chacun est libre de faire comme il le souhaite a partir du moment où c’est fait dans le respect des différentes personnes... et il ne s’agit pas de possession mais juste un vieux «principe» que j’ai...
Mais cela n’engage que moi...


Coucou Lauryn,

Je pars du principe qu'un couple libertin a pris le temps de fixer ses limites qui lui sont propres...

Si ce n'est pas le cas, selon moi il ne vaut mieux pas participer à des soirées libertines...

Si j'envoie des signaux de fumée à un libertin et qu'il est réceptif et entre en action, je pars du principe que c'est ok pour sa conjointe sinon il ne derogerait pas aux règles qu'ils se sont fixés...

Peut être que c'est un tord...
À nous de discuter sur le sujet et d'échanger nos points de vue Smile
Fraisedesbois a dit...



Coucou Lauryn,

Je pars du principe qu'un couple libertin a pris le temps de fixer ses limites qui lui sont propres...

Si ce n'est pas le cas, selon moi il ne vaut mieux pas participer à des soirées libertines...

Si j'envoie des signaux de fumée à un libertin et qu'il est réceptif et entre en action, je pars du principe que c'est ok pour sa conjointe sinon il ne derogerait pas aux règles qu'ils se sont fixés...

Peut être que c'est un tord...
À nous de discuter sur le sujet et d'échanger nos points de vue Smile


Là je suis plus que d'accord Avec toi. Si tout est bien clair pour tous il ne faut en aucun cas se réfréner oui. Grin
Coquine et fière de l'être !

Mais quel bonne surprise j’ai eu à l´instant où j’ai lu ton sujet ma petite fraise !!! Je suis à 200% d’accord ...et d’ailleurs j’ai souvent cette discution avec des libertins, les limites ... et cette question est un récurent ... pour moi, en libertinage la possession n’a pas lieu d’etre..
J’irai même plus loin, quand on sort avec un libertin, on doit bien savoir qu’il ou elle butinera ailleurs...alors que ça soit avec une copine ou pas ... je ne vois pas où est le problème, je préfère le savoir d’aIlleurs ! Rien de pire que d’apprendre que mon chouchou et ma bonne copine baise dans mon dos, alors que j’ai aucun problème à ce qu’ils prennent leur pied ensemble...

dans le cas d’une soirée libertine c’Est encore plus vrai, j’ai vu des comportements qui m’ont fait m’éloigné de certaines personnes du site, j’ai conclu que nous n’avions pas la même vision du libertinage et leur malaise m’a même gâché la soirée entière !

Et c’est sans compter l’appropriation que certains mettent dans leur rencontre, je n’appartient à personne et personne ne ml’appartient, et n’ai aucun scrupule à rencontrer un homme qu’une de mes amies coquine voit .. si il me plait et que j’ai envie de le voir ..et lui dit.. si ça grince de son côté c’est pas mon problème.

Si à chaque fois qu’une nana du site te dit : han j’ai vu machin, il est bon amant ! Et que derriere ça elle veut me dire : pas touche.. !! C’est à moi !! Alors je baise quand moi ? Je devrais me taper tous les moches, les peines à jouir, les relous, ejaculateur précoce... les égoïstes qui descendent pas me brouter le minou... parce que mes «dites «copines ont raflé les meilleurs ??

J’ai longtemps marché dans la combine de ces femmes là... aujourd’hui j’en ai plus rien à faire... je baise l’homme qui me séduit sans me poser de question ... alors ma petite fraise .. fonce baise et jouiiiiii


Rire, je fonce, je baise (des fois), je jouis souvent Smile

Je découvre surtout, et j'essaie de voir où sont mes limites...

Mais quoique je fasse, je le fais toujours avec amour, amour de mon prochain et amour de moi même...

Je ne pense surtout pas être là meilleure amante, mais j'ai quelques secrets à partager au creux d'une intimité...

Un coup de rein à damner un Saint et plein de malice et de délices...

Se serait dommage de gâcher ça en faisant tapisserie par peur de blesser ou de dépasser les limites des autres, je trouve Smile
Se serait dommage de gâcher ça en faisant tapisserie par peur de blesser ou de dépasser les limites des autres, je trouve Smile
[/quote]

Je pense toutefois que lorsque tu as une très bonne amie tu fais plus attention à ne pas blesser...

J’ai souvenir de quelques femmes qui ont été conspuées pour avoir coquiné avec le coquin d’une autre... mais encore une fois... l’art et la manière... Wink
Coquine et fière de l'être !

Se serait dommage de gâcher ça en faisant tapisserie par peur de blesser ou de dépasser les limites des autres, je trouve Smile


Je pense toutefois que lorsque tu as une très bonne amie tu fais plus attention à ne pas blesser...

J’ai souvenir de quelques femmes qui ont été conspuées pour avoir coquiné avec le coquin d’une autre... mais encore une fois... l’art et la manière... Wink
[/quote]


Ma très bonne amie était présente à la soirée de janvier Wink
Et avec elle aucun soucis car je connais déjà la plupart de ses limites, puisqu'on est de très bonnes amies justement Smile

Par contre, pour toutes les autres personnes présentes, je vous découvrais pour la première fois...

Donc, je suis partie du principe que le couple présent c'était fixé leurs propres limites avant la soirée et je pense que c'était le cas et cela s'est très bien passé car ils avaient tous les deux une belle expérience du libertinage Smile
   aime(nt) ça.
Fraisedesbois a dit...



Je pense toutefois que lorsque tu as une très bonne amie tu fais plus attention à ne pas blesser...

J’ai souvenir de quelques femmes qui ont été conspuées pour avoir coquiné avec le coquin d’une autre... mais encore une fois... l’art et la manière... Wink



Ma très bonne amie était présente à la soirée de janvier Wink
Et avec elle aucun soucis car je connais déjà la plupart de ses limites, puisqu'on est de très bonnes amies justement Smile

Par contre, pour toutes les autres personnes présentes, je vous découvrais pour la première fois...

Donc, je suis partie du principe que le couple présent c'était fixé leurs propres limites avant la soirée et je pense que c'était le cas et cela s'est très bien passé car ils avaient tous les deux une belle expérience du libertinage Smile
[/quote]

Oui voilà juste le respect des limites Wink on dit la même chose en fait Wink
Et c’est tout à fait cela, rien ne vaut l’expérience... on passe tous par des phases différentes avant de trouver le libertinage qui nous convient.
Coquine et fière de l'être !
Insolente a dit...

AAAAAAh les fameuses "copines"...

Ce groupe de pimbêches qui se prennent pour les reine du monde et dont le passe temps principal est de cracher sur la gueule des autres? Et qui, d'ailleurs , se tirent dans les pattes entre elles, dès que l'une d'entre elles n'est pas d'accord avec la masse?

Ces femmes qui font de grands discours sur le libertinage, sur "l'exclusivité c'est pas bien" et qui dès qu'elles trouvent un mec, arrêtent toutes activités "libertines"?

Ces femmes qui exposent en public des longues tirades sur la "liberté" et qui tambourinent à la porte du coin câlin et qui tapent des pieds comme une enfant de 5 ans parce que tu partages un moment intime avec le mec qu'elles auraient voulu garder que pour elles?

Ces femmes qui affichent les gens qui leur déplaisent sur la place public pour pouvoir mieux les lapider, aidées par leurs lèches culs?

Ces femmes qui, dès que tu n'es pas d'accord avec elles et que tu l'exprimes clairement, racontent aux autres des saloperies sur ta gueule?


Tu parles, "les copines"...
La blague...

C'est juste une bande de meufs pourries jusqu'à l'os, qui dégueulent leur mal-être en se comportant comme des pseudos princesses ayant le droit de "vie ou de mort" sur le site...
Avec des principes et des codes aussi vides que leurs âmes...

ALors Fraise, tu ne me choques pas, t'as juste tout compris...
C'est juste une phrase très hypocrite...



Ton intervention est percutante insolente Smile

Tu fais boum!

Ça m'a fait sourire et même Rire...

Y a de ça, un décalage entre théorie sur le libertinage et pratiques dans le libertinage...

Bon après, je suis plus modérée dans mon intervention mais ça a du charme de rentrer dans le lard...

On ne peut pas dire que tu fasses la langue de bois et j'aime plutôt ça Wink
Tu as bien fait de citer l'intervention d'insolente, elle a disparu d'un coup...
Dommage j'était en trains de tomber amoureux Happy
Les bonnes punchlines il y a que ça de vrais
https://www.youtube.com/watch?v=1r4fv4WiVsM
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...

Tu as bien fait de citer l'intervention d'insolente, elle a disparu d'un coup...
Dommage j'était en trains de tomber amoureux Happy
Les bonnes punchlines il y a que ça de vrais
https://www.youtube.com/watch?v=1r4fv4WiVsM


Ha..?
Oui y a des trucs qui disparaissent pouf...
Sa publication disparu mais elle est encore là non?

J'adore quand tu tombes amoureux Smile

Bisous toi
[quote=8833]


Ha..?
Oui y a des trucs qui disparaissent pouf...
Sa publication disparu mais elle est encore là non?



Non, non, disparue fiche, page et bien Wink
Crée pour l'occasion ?
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:25.