Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous et à toutes...

Une petite bouteille à la mer...
Mon coquin et moi même aimerions tenter une expérience libertine avec une femme.
À savoir que je ne suis pas homosexuelle, ni bi sexuelle...
Je n'ai aucune expérience avec une autre femme sauf d'avoir toucher les seins de ma cousine quand j'avais 12 ans...
Il va donc falloir créer une ambiance où je serai en confiance, et où je me sentirai libre de dire non si j'en ressens le besoin...
J'ai déjà eu des relations à trois avec une autre femme mais aucun contact entre elle et moi...
Alors est ce qu'il vaut mieux trouver une partenaire en club sur le moment, qui restera anonyme... Ou miser sur une relation qui se construirais en douceur?
Mesdames je veux bien vos conseils, vos ressentis et un partage d'expériences...
Messieurs aussi d'ailleurs...

Se serait bien que se soit une personne qui serait respectueuse de notre couple et qui ne cherche pas à le faire capoter...
Voilà... Ce n'est pas forcément une annonce... Quoique...
citronglace a dit...

Jamais fait avec une femme seule (nous voulons expérienter aussi) mais j’ai adoré avec un couple, même si nous n’avons pas pu faire tout ce que nous voulions faute de temps et de chaleur (le sauna libertin c’est sympa mais à 4 dans une cabine c’est suffocant)

Par contre, on a rencontré le coupe d’abord, on a beaucoup échangé avant, notamment entre femmes et c’est parce que j’avais confiance en elle que j’ai pu me laisser aller.

Comme toi, peur qu’on fasse capoter mon couple, mais du coup avec un autre couple pas de soucis de ce côté.

Maintenant qu’on veut faire avec une femme seule, je me dis que je préférerai rencontrer la femme avant, pour voir si je me sens bien avec elle (et vice versa) et pas avec une inconnue rencontrée en club


Merci citron pour ton partage, oui je pense aussi qu'il faut créer un lien amical particulier pour se sentir en confiance à deux puis à trois...
   aime(nt) ça.
Un autre couple oui pourquoi pas... En côte à cotisme avec échange entre les femmes...
   aime(nt) ça.
Fraisedesbois a dit...


Merci citron pour ton partage, oui je pense aussi qu'il faut créer un lien amical particulier pour se sentir en confiance à deux puis à trois...



ça a l'air mieux, si c'est une amie avec tu es un peu complice elle ne voudra pas vous faire de mal si elle t'aime bien et fera peut être plus attention pour pas qu'il y ai de malaise...
Vivement une sexualité open source...
BBWBLONDE a dit...

Trouver une femme seule pour un trio avec un couple’ deja constitué est le saint graal du libertinage !
J’ai plusieurs fois fait des trio HFF avec mon partenaire et des copines coquine ce sont de très beaux souvenirs ..
Mais j’avoue que pour plusieurs raisons, je suis pas encore prête à être la femme qui s’ajoutera à un couple constitué, sûrement parce que j’ai trop de respect pour «Le couple» et parce que j’ai souvent entendu des histoires de «services après-vente « foireuses dans ce contexte.



Ha dommage!!!
Je t'aurai fait un vrai long bon massage avec mes huiles magiques Smile
citronglace a dit...

@QQWBLONDE qu’est-ce que tu entends par service après-vente foireux ?



Hihi
J'osais pas poser la question... Mais je crois que j'ai tout imaginé...
BBWBLONDE a dit...

L’expérience la plus répandue c’est quand l’homme du couple tente de revoir la femme en dehors de son couple et bien évidemment sans l’accord de sa légitime ou l’officiel !!!
Aussi quand pendant l’action, le couple’ refuse que la tierce femme se fasse embrasser par l’homme ou les deux ( c’est bien plus fréquent qu’on ne le croit et très déroutant pour la tierce femme)
Et bien d’autres situations difficiles à vivre pour tout les protagonistes...


Ça pourrait être la femme qui voudrait poursuivre en tête à tête avec l'autre femme... Hihi
Oups c'est pas drôle... Mais y a toujours une part de risque quand on tenter des expériences...
   aime(nt) ça.
Zut ma proposition de massage est restée sans effet Tongue
Fraisedesbois a dit...



Ça pourrait être la femme qui voudrait poursuivre en tête à tête avec l'autre femme... Hihi



ça changerait Wink
Dernière modification le 12/11/2017 21:37 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
BBWBLONDE a dit...

J’en n’ai pas étais la personne concernée, je rapporte le retour d’expérience de ma meilleure amie en l’occurrence et j’en peux attester de la crédibilité de ses propos puisqu’elle est une véritable bi sexuelle contrairement à moi.
Et donc, bien qu’ayant «bordée « le moment convenu avec de nombreux couple, elle a ce genre de déconvenues avec 80% d’autres eux ... et personnellement ça me refroidie totalement d’en être ...
Petit messages a fraise des bois : j’accePte volontiers ta proposition de massage mais en tête à tête Smile


Hmmmmm rire Smile
Avec plaisir Tongue...

Y en a plein qui vont vouloir se transformer en souris...
La confiance doit être primordiale dans un trio...
La connaissance en amont est essentielle afin que l'une ou l'autre ne se sente pas "lésée" lors des echanges charnels.
C'est en effet le souci que l'une ou l'autre finisse par etre "spectatrice" oh simplement le "jouet" des plaisirs du couple (du vécu Wink).
Super souvenir toutefois à plusieurs mais à 4 Wink

Mais vous avez raison rien ne vaut la confiance et préparer l'atmosphère avant Wink
Bonne recherche Wink
Coquine et fière de l'être !
J ai déjà eu cette expérience ét jé te dirai que pour une première expérience une femme Que tu connais me semblerait " mieux" pour une première fois .
Quelqu un qui te mettra en confiance et qui ira à ton rythme, comprends , s adapté en ne s offusquant pas si tu changes d avis ,
Monsieur peut auSsi t aider dans ton choix . Si vous êtes Bien ét détendus avec elle , elle le sera avec vous ét cela se passera en douceur et dans le plaiSir .
Personnellement j apprécie me faire mon idee sur la femme en queStion
Peut être une femme expérimentée et douce pourrait être plus à l écoute ..et respecterait ton couple Meme si elle s amuse avec vous ..
En club .. on sait jamais trop.. Meme si tu ne la revois pas ..
personnellement je n ai pas teste peut être un apriori .. j en conviens .
Apres , tu peux y aller auSsi progressivement ét deja juste de la sensualité peut être une première approche .
Écoute toi et tes sensations .. prends ton temps .. ét tu sauras
Enfin ce n est que mon humble avis et expérience ...
Comme l'avis de mecs semble t'intéresser, je dirais que je suis plutôt du genre pas très intéressé par les couples même si j'ai eu le plaisir de partager quelques expériences sympathiques. C'est tout un état d'esprit a avoir, afin de mieux vivre l'expérience. Accepté le fait d'être un complément, une troisième roue de la carrosse, ou un cherry on the cake (dans le meilleur des cas) le temps d'une rencontre, rencontre avec un couple "un vrai" idéalement (les couples qui sont formés dans le but de varier leur rapport sexuels est tout autre chose, l'expérience la moins bonne que j'ai pu vivre est justement avec un couple de "baise").

Quelque soit le format du trio, HHF_FFH la femme du couple reste le liant le plus important pour le bon déroulement de la rencontre, de mon point de vu, parce que un mec trop entreprenant peu déranger le mari et une femme qui s'accroche trop au mari peu déranger la femme du couple. Donc, le meilleur des monde, c'est la compagne qui devrait être en mesure de donner le rythme, le cap, la marche a suivre bref, prendre les choses en main, une vrai maitresse de cérémonie.

je te conseillerais de te poser quelques question: Pourquoi j'ai envie de faire un trio FFH?.. est ce que j'aime les femmes?!! est ce que c'est pour avancé ou mettre un pied de plus dans le libertinage?!!, juste pour fair plaisir à mon mec?!!.. Suis-je candauliste?!!.. tout en sachant que c'est toujours mieux d'entreprendre ce genre d'expérience avant tout pour soi

La confiance doit être primordiale dans un trio...
La connaissance en amont est essentielle afin que l'une ou l'autre ne se sente pas "lésée" lors des echanges charnels.
C'est en effet le souci que l'une ou l'autre finisse par etre "spectatrice" oh simplement le "jouet" des plaisirs du couple (du vécu Wink).
Super souvenir toutefois à plusieurs mais à 4 Wink

Mais vous avez raison rien ne vaut la confiance et préparer l'atmosphère avant Wink
Bonne recherche Wink


Tout à fait d'accord ! J'ai déjà vécu justement le cas où on se retrouve le jouet dans le scénario du couple et c'était loin d'être agréable. En théorie ça pourrait l'être, mais à condition d'avoir les mêmes envies et besoins. Et sans en parler et partager un peu avant, il y a peu de chance qu'on tombe juste et que tout le monde s'y retrouve...
Odon
Dernière modification le 13/11/2017 00:30 par Cat&Odon.
Après quand l'une des personnes du couple est candauliste, ça facilite aussi l'échange car il ne se sentira pas trop exclu vu qu'il/elle retirera du plaisir à voir son/sa compagnon/compagne prendre du plaisir. Ce qui n'empêche pas de participer ponctuellement. Mais du coup, on ne tient plus vraiment compte de qui a fait plus de choses que l'autre... chacun y trouve son plaisir.
Odon
Dernière modification le 13/11/2017 00:44 par Cat&Odon.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:36.