Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Comme il a déjà été dit, je crois qu'il faut d'abord se poser la question de pourquoi ce trio pour toi, qu'est-ce qui t'attire et qu'est-ce que tu en attends ?

Parce qu'à trois il y a plein de possibilités. Ce n'est pas la même chose de vouloir un partage intégral à trois (les 3 vraiment ensembles, avec chacun(e) qui s'occupe des 2 autres et inversement) et des duos avec une personne au centre (par exemple l'homme et une des femmes qui s'occupent de la seconde femme, ou les deux femmes qui s'occupent de l'homme ou l'homme qui s'occupe des deux femmes, enfin bref, 2 pour 1 ou 1 pour 2).

Parce que je pense qu'on peut te donner nos conseils et nos expériences, mais, au fond, tu as sans doute en toi les réponses selon tes envies et ta relation avec ton partenaire.

Ceci dit, je me permets quand même de répondre parce que j'ai un avis différent de la majorité de ceux que j'ai lus.

Je peux me tromper, mais ce qui ressort aussi de ton post c'est la peur que cette tierce personne s'immisce dans votre couple. Et pour moi, ce n'est pas en liant connaissance avant avec une femme (ou un homme d'ailleurs) qu'on peut être rassuré/assuré d'éviter les soucis. On ne sait jamais vraiment qui on a en face, et comment une personne va se révéler dans le feu de l'action, ça peut parfois être super surprenant, quel que soit le temps passé avant à en parler.
Il n'y en qu'en discutant avant longuement avec son partenaire et en évoquant ce que chacun cherche, veut, et ne veut pas, les limites que chacun se fixe, qu'on peut aborder cette expérience sereinement.
Tout en étant consciente que le risque zéro n'existe pas, et à ce propos je trouve le risque moins grand dans une rencontre au hasard ou rapide et spontanée, qu'en préparant les choses, à moins de vouloir exclure son partenaire des discussions, ce que je trouve dommage pour vivre un vrai moment à trois. Parce que ça veut dire faire connaissance, mettre de l'affect dans tout ça et multiplier les chances de déception à tous points de vue.

Pour ma part, je ne suis pas bi non plus, mais j'ai eu quelques expériences avec des femmes, la première il y a très longtemps, avant même mon premier rapport sexuel avec un homme. Mais toutes mes expériences à 3 (avec une femme comme avec un homme) se sont produites sans être préparées, dans des saunas, avec des rencontres faites sur place. Et c'était pour moi bien mieux comme ça : spontané, parfois un peu maladroit donc touchant, et même carrément drôle parfois avec un bon fou rire qui détend l'atmosphère.

Il faut dire que je déteste prévoir les choses à l'avance, parler pendant des heures de comment on va faire, ce qu'on va faire, et se faire un scénario qui, de toute façon, une fois mis en action, ne collera jamais avec ce qu'on a espéré/fantasmé. Je n'aime pas non plus dire ce que j'aime ou n'aime pas faire et qu'on me fasse parce que ça change selon l'endroit, le moment, les partenaires, l'ambiance, mon humeur, etc.
Je préfère amplement parler pendant, au fur et à mesure, repoussant une main qui s'aventure là où je ne veux pas, reprendre la main en m’immisçant doucement mais fermement entre les deux autres si je me sens mise à part, guider l'autre par les gestes et faire comprendre ainsi mes désirs et non désirs. Et aussi... Me laisser surprendre par quelque chose dont je pensais ne pas avoir envie mais qui, sur le moment, est super agréable et fait tomber une barrière que je pensais avoir.

Et en fonctionnant ainsi, ça s'est toujours bien passé, à chaque fois. Mais, à chaque fois, quelle que soit la personne rencontrée sur place, mon partenaire et moi savions par coeur les attentes de l'autre et ses limites. Et on n'a jamais pour autant fait de cette tierce personne un simple jouet sexuel (sauf si elle le désirait), ni vécu une personne cherchant à évincer l'un de nous deux du trio. En revanche, on a pris notre temps, refusant parfois plusieurs approches avant d'en accepter une. Et tentant aussi plusieurs approches pour parfois rebrousser chemin selon comment on était reçus. Parce que la manière de faire de l'inconnu(e) du trio est toujours révélatrice de la manière dont il/elle va se comporter après (et pendant surtout). Et, pour moi, les actions et comportements sont bien plus révélateurs et sûrs que des discours avant.

Enfin sur cette question d'être en confiance et libre de dire non en cas de besoin, pour moi ce n'est pas une question de confiance. Dire non n'est pas gênant pour moi, on a le droit de changer d'avis en cours d'action, avec une femme comme avec un homme. On parle pas mal du consentement en ce moment, et ce consentement il appartient à chacun tout le temps, y compris au coeur de l'action, y compris nue dans un lit/coin câlin/jacuzzi en train de faire des choses, on a même le droit de changer d'avis et de refuser un acte/geste pour lequel on avait a priori dit ok avant. Et si la personne qui se prend le non n'est pas capable de le comprendre, se vexe, insiste, etc, c'est que ce n'était pas la bonne, mais ce n'est pas à celle/celui qui a dit non de se sentir mal à l'aise. Tout au plus peut-être prévenir avant que c'est une première expérience, qu'on en a envie mais qu'on ne sait pas jusqu'où on pourra aller.

J'ai peut-être eu de la chance mais je crois quand même que les endroits libertins sont majoritairement fréquentés par des gens qui ont le bon état d'esprit, et que les autres se repèrent assez vite.

Bonne expérience donc ! (si tu as survécu à mon roman Smile )
Calissonne a dit...

Comme il a déjà été dit, je crois qu'il faut d'abord se poser la question de pourquoi ce trio pour toi, qu'est-ce qui t'attire et qu'est-ce que tu en attends ?

Parce qu'à trois il y a plein de possibilités. Ce n'est pas la même chose de vouloir un partage intégral à trois (les 3 vraiment ensembles, avec chacun(e) qui s'occupe des 2 autres et inversement) et des duos avec une personne au centre (par exemple l'homme et une des femmes qui s'occupent de la seconde femme, ou les deux femmes qui s'occupent de l'homme ou l'homme qui s'occupe des deux femmes, enfin bref, 2 pour 1 ou 1 pour 2).

Parce que je pense qu'on peut te donner nos conseils et nos expériences, mais, au fond, tu as sans doute en toi les réponses selon tes envies et ta relation avec ton partenaire.

Ceci dit, je me permets quand même de répondre parce que j'ai un avis différent de la majorité de ceux que j'ai lus.

Je peux me tromper, mais ce qui ressort aussi de ton post c'est la peur que cette tierce personne s'immisce dans votre couple. Et pour moi, ce n'est pas en liant connaissance avant avec une femme (ou un homme d'ailleurs) qu'on peut être rassuré/assuré d'éviter les soucis. On ne sait jamais vraiment qui on a en face, et comment une personne va se révéler dans le feu de l'action, ça peut parfois être super surprenant, quel que soit le temps passé avant à en parler.
Il n'y en qu'en discutant avant longuement avec son partenaire et en évoquant ce que chacun cherche, veut, et ne veut pas, les limites que chacun se fixe, qu'on peut aborder cette expérience sereinement.
Tout en étant consciente que le risque zéro n'existe pas, et à ce propos je trouve le risque moins grand dans une rencontre au hasard ou rapide et spontanée, qu'en préparant les choses, à moins de vouloir exclure son partenaire des discussions, ce que je trouve dommage pour vivre un vrai moment à trois. Parce que ça veut dire faire connaissance, mettre de l'affect dans tout ça et multiplier les chances de déception à tous points de vue.




Tellement d'accord avec ces mots là!.. des fois j'ai peur de trop dire et c'est cool que tu aie pris le temps de développer ... le libertinage est une forme d'aventure moderne l'inconnu peux facilement réservé des bonnes surprise que le connu ou du moins les déceptions ( si d'aventure..) sont beaucoup moins douloureuses etc.. tc... Apres des gens qui se connaissent qui ont envies de faire des choses ensemble?!!!... BINGOOO!!!.. Mais??!!!.. vu ton appréhension?!!..
   aime(nt) ça.
Calissonne a dit...

Comme il a déjà été dit, je crois qu'il faut d'abord se poser la question de pourquoi ce trio pour toi, qu'est-ce qui t'attire et qu'est-ce que tu en attends ?

Parce qu'à trois il y a plein de possibilités. Ce n'est pas la même chose de vouloir un partage intégral à trois (les 3 vraiment ensembles, avec chacun(e) qui s'occupe des 2 autres et inversement) et des duos avec une personne au centre (par exemple l'homme et une des femmes qui s'occupent de la seconde femme, ou les deux femmes qui s'occupent de l'homme ou l'homme qui s'occupe des deux femmes, enfin bref, 2 pour 1 ou 1 pour 2).

Parce que je pense qu'on peut te donner nos conseils et nos expériences, mais, au fond, tu as sans doute en toi les réponses selon tes envies et ta relation avec ton partenaire.

Ceci dit, je me permets quand même de répondre parce que j'ai un avis différent de la majorité de ceux que j'ai lus.

Je peux me tromper, mais ce qui ressort aussi de ton post c'est la peur que cette tierce personne s'immisce dans votre couple. Et pour moi, ce n'est pas en liant connaissance avant avec une femme (ou un homme d'ailleurs) qu'on peut être rassuré/assuré d'éviter les soucis. On ne sait jamais vraiment qui on a en face, et comment une personne va se révéler dans le feu de l'action, ça peut parfois être super surprenant, quel que soit le temps passé avant à en parler.
Il n'y en qu'en discutant avant longuement avec son partenaire et en évoquant ce que chacun cherche, veut, et ne veut pas, les limites que chacun se fixe, qu'on peut aborder cette expérience sereinement.
Tout en étant consciente que le risque zéro n'existe pas, et à ce propos je trouve le risque moins grand dans une rencontre au hasard ou rapide et spontanée, qu'en préparant les choses, à moins de vouloir exclure son partenaire des discussions, ce que je trouve dommage pour vivre un vrai moment à trois. Parce que ça veut dire faire connaissance, mettre de l'affect dans tout ça et multiplier les chances de déception à tous points de vue.

Pour ma part, je ne suis pas bi non plus, mais j'ai eu quelques expériences avec des femmes, la première il y a très longtemps, avant même mon premier rapport sexuel avec un homme. Mais toutes mes expériences à 3 (avec une femme comme avec un homme) se sont produites sans être préparées, dans des saunas, avec des rencontres faites sur place. Et c'était pour moi bien mieux comme ça : spontané, parfois un peu maladroit donc touchant, et même carrément drôle parfois avec un bon fou rire qui détend l'atmosphère.

Il faut dire que je déteste prévoir les choses à l'avance, parler pendant des heures de comment on va faire, ce qu'on va faire, et se faire un scénario qui, de toute façon, une fois mis en action, ne collera jamais avec ce qu'on a espéré/fantasmé. Je n'aime pas non plus dire ce que j'aime ou n'aime pas faire et qu'on me fasse parce que ça change selon l'endroit, le moment, les partenaires, l'ambiance, mon humeur, etc.
Je préfère amplement parler pendant, au fur et à mesure, repoussant une main qui s'aventure là où je ne veux pas, reprendre la main en m’immisçant doucement mais fermement entre les deux autres si je me sens mise à part, guider l'autre par les gestes et faire comprendre ainsi mes désirs et non désirs. Et aussi... Me laisser surprendre par quelque chose dont je pensais ne pas avoir envie mais qui, sur le moment, est super agréable et fait tomber une barrière que je pensais avoir.

Et en fonctionnant ainsi, ça s'est toujours bien passé, à chaque fois. Mais, à chaque fois, quelle que soit la personne rencontrée sur place, mon partenaire et moi savions par coeur les attentes de l'autre et ses limites. Et on n'a jamais pour autant fait de cette tierce personne un simple jouet sexuel (sauf si elle le désirait), ni vécu une personne cherchant à évincer l'un de nous deux du trio. En revanche, on a pris notre temps, refusant parfois plusieurs approches avant d'en accepter une. Et tentant aussi plusieurs approches pour parfois rebrousser chemin selon comment on était reçus. Parce que la manière de faire de l'inconnu(e) du trio est toujours révélatrice de la manière dont il/elle va se comporter après (et pendant surtout). Et, pour moi, les actions et comportements sont bien plus révélateurs et sûrs que des discours avant.

Enfin sur cette question d'être en confiance et libre de dire non en cas de besoin, pour moi ce n'est pas une question de confiance. Dire non n'est pas gênant pour moi, on a le droit de changer d'avis en cours d'action, avec une femme comme avec un homme. On parle pas mal du consentement en ce moment, et ce consentement il appartient à chacun tout le temps, y compris au coeur de l'action, y compris nue dans un lit/coin câlin/jacuzzi en train de faire des choses, on a même le droit de changer d'avis et de refuser un acte/geste pour lequel on avait a priori dit ok avant. Et si la personne qui se prend le non n'est pas capable de le comprendre, se vexe, insiste, etc, c'est que ce n'était pas la bonne, mais ce n'est pas à celle/celui qui a dit non de se sentir mal à l'aise. Tout au plus peut-être prévenir avant que c'est une première expérience, qu'on en a envie mais qu'on ne sait pas jusqu'où on pourra aller.

J'ai peut-être eu de la chance mais je crois quand même que les endroits libertins sont majoritairement fréquentés par des gens qui ont le bon état d'esprit, et que les autres se repèrent assez vite.

Bonne expérience donc ! (si tu as survécu à mon roman Smile )


Merci beaucoup pour ton témoignage, je voudrais que se soit un moment qui se mette naturellement en place, je ne veux rien programmer que nous soyons en club ou dans une soirée plus privée...
Je veux juste passer un bon moment et pourquoi pas si l'ambiance et les envies communes sont là... se détendre et se laisser aller à des "débordements"
La planification n'est vraiment pas mon truc...
Mon envie et désir c'est d'explorer, je suis une grande curieuse, je me pose toujours des questions du style "tiens ces deux femmes s'embrassent, je me demande quelles sensations elles ressentent" ou encore de manière un peu farfelue je peux me demander" quelle est la différence entre un cuni fait par un homme et un cuni fait par une femme"...
Après il y a les femmes que je trouve séduisantes et les autres... et c'est un peu comme pour les hommes, aucun critère physique mes gouts sont éclectiques et vont se situer sur un regard, une mimique, un geste qui va me bouleverser... Après, ronde, mince, verte ou minuscule m'importe guère...
J'ai déjà vécu une expérience avec un homme et une autre femme, mais là cela s'est présenté sous l'angle de donner à deux du plaisir à cet homme sans interactions entre nous deux. Personne n'était en couple dans ce trio, nous avions un peu bu et les choses sont arrivées...
Pour mon compagnon, il aimerait me donner du plaisir avec une autre femme... Nous regarder toutes les deux aussi...
Et moi j'aimerai le voir lui donner du plaisir aussi... j'ai eu la vision d'un co dodo à trois... égoïstement j'étais bien calée entre les deux...
Maintenant nous ne sommes pas pressés, une occasion se présentera un jour ou pas... et d'autres envies communes émergeront de notre couple... Nous avons encore plein d'autres choses à découvrir à deux...
L'anonymat d'un club, pour moi peut être rassurant... imaginons que l'expérience se fasse avec une femme de charnelle et que se soit pas un bon moment, ou encore comme souligné auparavant que le couple vole en éclat... je n'ose imaginer l'ambiance et les répercussions pour le site...


Oui toute expérience libertine est un risque à prendre dans le couple, il peut tomber amoureux d'une autre, et moi aussi... Mais à trop vouloir tout contrôler c'est là qu'on oublie de vivre...
Et j'ai décidé de vivre Smile

Je n'ai pas trop structuré mon intervention...
Merci Calissonne ça m'a bien aidé ton intervention...
   aime(nt) ça.

La confiance doit être primordiale dans un trio...
La connaissance en amont est essentielle afin que l'une ou l'autre ne se sente pas "lésée" lors des echanges charnels.
C'est en effet le souci que l'une ou l'autre finisse par etre "spectatrice" oh simplement le "jouet" des plaisirs du couple (du vécu Wink).
Super souvenir toutefois à plusieurs mais à 4 Wink

Mais vous avez raison rien ne vaut la confiance et préparer l'atmosphère avant Wink
Bonne recherche Wink


Bizarrement, j'ai la sensation que c'est monsieur qui va finir spectateur pour son plus grand bonheur Smile
kikoman a dit...

Comme l'avis de mecs semble t'intéresser, je dirais que je suis plutôt du genre pas très intéressé par les couples même si j'ai eu le plaisir de partager quelques expériences sympathiques. C'est tout un état d'esprit a avoir, afin de mieux vivre l'expérience. Accepté le fait d'être un complément, une troisième roue de la carrosse, ou un cherry on the cake (dans le meilleur des cas) le temps d'une rencontre, rencontre avec un couple "un vrai" idéalement (les couples qui sont formés dans le but de varier leur rapport sexuels est tout autre chose, l'expérience la moins bonne que j'ai pu vivre est justement avec un couple de "baise").

Quelque soit le format du trio, HHF_FFH la femme du couple reste le liant le plus important pour le bon déroulement de la rencontre, de mon point de vu, parce que un mec trop entreprenant peu déranger le mari et une femme qui s'accroche trop au mari peu déranger la femme du couple. Donc, le meilleur des monde, c'est la compagne qui devrait être en mesure de donner le rythme, le cap, la marche a suivre bref, prendre les choses en main, une vrai maitresse de cérémonie.

je te conseillerais de te poser quelques question: Pourquoi j'ai envie de faire un trio FFH?.. est ce que j'aime les femmes?!! est ce que c'est pour avancé ou mettre un pied de plus dans le libertinage?!!, juste pour fair plaisir à mon mec?!!.. Suis-je candauliste?!!.. tout en sachant que c'est toujours mieux d'entreprendre ce genre d'expérience avant tout pour soi


Bien sûr que l'avis des hommes m'intéressent... Votre façon de penser et bien souvent riche de complémentarités avec la nôtre...
J'en veux pour preuve ton intervention...
   aime(nt) ça.
Juste pour préciser mon avis, car en me relisant, je remarque qu'il ne reflète pas tout à fait ma manière de vivre le trio.

En fait, je rejoins le commentaire de Calissonne sur l'importance de la spontanéité ! Lorsque je parlais de connaître la personne avec qui on le fait, ce n'est, bien sûr, pas une obligation mais juste que suite aux quelques expériences que nous avons eu, c'est avec un homme que nous avons pris le temps de rencontrer que l'échange s'est le mieux déroulé.

Et ce n'est pas pour ça que nous avions planifié quoique ce soit ! Bien au contraire ! Tout le rapport se déroule spontanément par des gestes, des regards, des essaies... éventuellement des refus ou des ratages mais pour rebondir juste après, se réadapter et suivre le rythme des autres... se laisser le temps à chacun de vivre pleinement cet échange !

Pour l'instant, nous ne sommes allés que 2 fois en clubs, et je dois dire que nos expériences là-bas sont mitigées... À cause de notre manque d'expérience sans doute, mais nous sommes tombés sur des personnes qui se permettaient des choses... que nous n'avons pas forcément apprécié. Nous n'avions sans doute pas les codes et la manière pour indiquer et guider... ou alors, manque de chance, nous sommes juste tombés sur les mauvaises personnes.
Je ne sais pas encore... mais du coup, c'est pour toutes ces raisons que je disais que je préférais rencontrer la personne avant.
Mais sinon, nous ne comptons pas arrêter aller en club. Et j'espère bien que les futures expériences là-bas effaceront les quelques ratés.

Je reste persuadé que la spontanéité est primordiale et je ne suis pas adepte des plans ou le couple s'est déjà monté tout le rapport dans sa tête (alors... toi, tu te mets là et tu fais ça pendant que nous on fait ça avec ça...). Ça me refroidi direct et me donne l'impression d'être juste un objet (ce qui peut des fois être excitant...mais pas vraiment dans ces circonstances).
Odon
Dernière modification le 13/11/2017 09:03 par Cat&Odon.
Pour notre part, on a au plusieurs rapports de type gang-bang, où la femme était bien sûr au centre du plaisir.
Quelques rapports épisodiques en sauna HHF, et quelques attouchements FF, avec plein de H autour.
Hier nous avons retrouvé un couple rencontré lors d'un gang-bang, pour une après-midi bisex complet.
C'était donc une démarche volontaire, et on s'était mis d'accord sur les échanges, dans tous les sens.
Hélas, même si on s'est bien amusés et si tout le monde a joui, il n'y a pas eu de vrais rapports complets FF et HH, alors que nous étions demandeurs.
Donc, encore une frustration, je crois que je n'arriverai jamais à trouver une Femme vraiment active, au delà des baisers et des caresses rapides.

Bien que ne vivant pas ensemble, nous sommes unis et nous n'avons pas peur qu'une tierce personne vienne séparer notre couple.
Comme nous ne pouvons pas nous rencontrer souvent, Bob m'a conseillé de prendre un amant, que je vois plus régulièrement, et je ne lui cache rien de ces rencontres, ni de mes jouissances (bien que BI, une bonne levrette me fait toujours craquer !).
Mais pas de sentiments, et si je vois qu'un jour ça le chagrine, j'arrêterai immédiatement, sans état d'âme.
De même, quand Bob voyage à l'étranger pour son boulot, il va dans des clubs et saunas avec ma bénédiction et me raconte après. Au bout de quelques années j'ai dépassé le stade de la jalousie pour me concentrer sur l'Amour.

Quand un couple est solide et ne se cache rien, il ne prend pas de risque de rencontrer d'autres partenaires. Non ?
Plus on est de fous,plus on rit..Le triolisme, quelle sublime perversité ! … fusion de toutes jouissances, mélange de saveurs lubriques, une tentation de tous les péchés hmmm ߘ
Et pourquoi ne pas se faire confiance en écoutant ce que j'appelle cette petite voix intérieure qui nous fait savoir quand expérimenter ou pas ?
Longtemps j'ai dit non à des propositions de couples puis une expérience au Moon m'a entraînée là où je n'avais pas pensé aller. Une dame que je venais de rencontrer et à qui un monsieur offrait un cuni m'a donné envie de lui caresser les seins, de les prendre en bouche ainsi qu'une folle envie de l'embrasser. Il n'y avait rien de préparé, rien de réfléchi juste cette femme qui gémissait sous les assauts de la bouche de son amant. Je désirais cette femme, je n'avais nul besoin qu'elle me rende mes caresses, j'avais juste envie de l'accompagner jusqu'à sa jouissance. Ce qui est arrivé.
Comme c'était une première pour moi, j'avoue que ça m'a un peu chamboulé mais j'ai ressenti un tel plaisir à la caresser, à l'embrasser. On pourrait croire qu'il y avait de l'envie charnelle mais étonnamment non. Comme dirait les jeunes c'était un kif cérébral et quel kif !!!! Je crois que cela m'a aidé à enlever certaines barrières que je me mettais toute seule.


Pour finir je pense qu'il vaut mieux se mettre d'accord avec votre moitié sur ce que vous vous autorisez ou pas ensuite faites tout simplement ce dont vous avez envie !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:45.