Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous et à toutes...

Une petite bouteille à la mer...
Mon coquin et moi même aimerions tenter une expérience libertine avec une femme.
À savoir que je ne suis pas homosexuelle, ni bi sexuelle...
Je n'ai aucune expérience avec une autre femme sauf d'avoir toucher les seins de ma cousine quand j'avais 12 ans...
Il va donc falloir créer une ambiance où je serai en confiance, et où je me sentirai libre de dire non si j'en ressens le besoin...
J'ai déjà eu des relations à trois avec une autre femme mais aucun contact entre elle et moi...
Alors est ce qu'il vaut mieux trouver une partenaire en club sur le moment, qui restera anonyme... Ou miser sur une relation qui se construirais en douceur?
Mesdames je veux bien vos conseils, vos ressentis et un partage d'expériences...
Messieurs aussi d'ailleurs...

Se serait bien que se soit une personne qui serait respectueuse de notre couple et qui ne cherche pas à le faire capoter...
Voilà... Ce n'est pas forcément une annonce... Quoique...
Jamais fait avec une femme seule (nous voulons expérienter aussi) mais j’ai adoré avec un couple, même si nous n’avons pas pu faire tout ce que nous voulions faute de temps et de chaleur (le sauna libertin c’est sympa mais à 4 dans une cabine c’est suffocant)

Par contre, on a rencontré le coupe d’abord, on a beaucoup échangé avant, notamment entre femmes et c’est parce que j’avais confiance en elle que j’ai pu me laisser aller.

Comme toi, peur qu’on fasse capoter mon couple, mais du coup avec un autre couple pas de soucis de ce côté.

Maintenant qu’on veut faire avec une femme seule, je me dis que je préférerai rencontrer la femme avant, pour voir si je me sens bien avec elle (et vice versa) et pas avec une inconnue rencontrée en club
citronglace a dit...

Jamais fait avec une femme seule (nous voulons expérienter aussi) mais j’ai adoré avec un couple, même si nous n’avons pas pu faire tout ce que nous voulions faute de temps et de chaleur (le sauna libertin c’est sympa mais à 4 dans une cabine c’est suffocant)

Par contre, on a rencontré le coupe d’abord, on a beaucoup échangé avant, notamment entre femmes et c’est parce que j’avais confiance en elle que j’ai pu me laisser aller.

Comme toi, peur qu’on fasse capoter mon couple, mais du coup avec un autre couple pas de soucis de ce côté.

Maintenant qu’on veut faire avec une femme seule, je me dis que je préférerai rencontrer la femme avant, pour voir si je me sens bien avec elle (et vice versa) et pas avec une inconnue rencontrée en club

Merci citron pour ton partage, oui je pense aussi qu'il faut créer un lien amical particulier pour se sentir en confiance à deux puis à trois...
Fraisedesbois a dit...

Merci citron pour ton partage, oui je pense aussi qu'il faut créer un lien amical particulier pour se sentir en confiance à deux puis à trois...

Ça me semble essentiel, pour moi en tout cas
Un autre couple oui pourquoi pas... En côte à cotisme avec échange entre les femmes...
Fraisedesbois a dit...

Un autre couple oui pourquoi pas... En côte à cotisme avec échange entre les femmes...

Il suffit de se mettre d’accord avant, tout est possible.
Lors de mon expérience entre couples, j’etais la seule à avoir des petites limites et elles ont été respectées
Fraisedesbois a dit...

ça a l'air mieux, si c'est une amie avec tu es un peu complice elle ne voudra pas vous faire de mal si elle t'aime bien et fera peut être plus attention pour pas qu'il y ai de malaise...
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Trouver une femme seule pour un trio avec un couple’ deja constitué est le saint graal du libertinage !
J’ai plusieurs fois fait des trio HFF avec mon partenaire et des copines coquine ce sont de très beaux souvenirs ..
Mais j’avoue que pour plusieurs raisons, je suis pas encore prête à être la femme qui s’ajoutera à un couple constitué, sûrement parce que j’ai trop de respect pour « Le couple » et parce que j’ai souvent entendu des histoires de « services après-vente «  foireuses dans ce contexte.
Queen’s Back...
BBWBLONDE a dit...

Trouver une femme seule pour un trio avec un couple’ deja constitué est le saint graal du libertinage !
J’ai plusieurs fois fait des trio HFF avec mon partenaire et des copines coquine ce sont de très beaux souvenirs ..
Mais j’avoue que pour plusieurs raisons, je suis pas encore prête à être la femme qui s’ajoutera à un couple constitué, sûrement parce que j’ai trop de respect pour «Le couple» et parce que j’ai souvent entendu des histoires de «services après-vente « foireuses dans ce contexte.

Ha dommage!!!
Je t'aurai fait un vrai long bon massage avec mes huiles magiques Smile
   aime(nt) ça.
@QQWBLONDE qu’est-ce que tu entends par service après-vente foireux ?
citronglace a dit...

@QQWBLONDE qu’est-ce que tu entends par service après-vente foireux ?

Hihi
J'osais pas poser la question... Mais je crois que j'ai tout imaginé...
L’expérience la plus répandue c’est quand l’homme du couple tente de revoir la femme en dehors de son couple et bien évidemment sans l’accord de sa légitime ou l’officiel !!!
Aussi quand pendant l’action, le couple’ refuse que la tierce femme se fasse embrasser par l’homme ou les deux ( c’est bien plus fréquent qu’on ne le croit et très déroutant pour la tierce femme)
Et bien d’autres situations difficiles à vivre pour tout les protagonistes...
Queen’s Back...
  et  aiment ça.
BBWBLONDE a dit...

L’expérience la plus répandue c’est quand l’homme du couple tente de revoir la femme en dehors de son couple et bien évidemment sans l’accord de sa légitime ou l’officiel !!!
Aussi quand pendant l’action, le couple’ refuse que la tierce femme se fasse embrasser par l’homme ou les deux ( c’est bien plus fréquent qu’on ne le croit et très déroutant pour la tierce femme)

D’où là communication en amont, non ?
Si t’es au courant avant que pas de baisers soit tu acceptes soit tu dis non mais tu as le choix, tu n’es pas au pied du mur.

Quand au 1er cas, ça peut arriver effectivement mais c’est aussi une question de confiance
BBWBLONDE a dit...

Ça pourrait être la femme qui voudrait poursuivre en tête à tête avec l'autre femme... Hihi
Oups c'est pas drôle... Mais y a toujours une part de risque quand on tenter des expériences...
Zut ma proposition de massage est restée sans effet Tongue
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 23:36.