Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous et à toutes...

Une petite bouteille à la mer...
Mon coquin et moi même aimerions tenter une expérience libertine avec une femme.
À savoir que je ne suis pas homosexuelle, ni bi sexuelle...
Je n'ai aucune expérience avec une autre femme sauf d'avoir toucher les seins de ma cousine quand j'avais 12 ans...
Il va donc falloir créer une ambiance où je serai en confiance, et où je me sentirai libre de dire non si j'en ressens le besoin...
J'ai déjà eu des relations à trois avec une autre femme mais aucun contact entre elle et moi...
Alors est ce qu'il vaut mieux trouver une partenaire en club sur le moment, qui restera anonyme... Ou miser sur une relation qui se construirais en douceur?
Mesdames je veux bien vos conseils, vos ressentis et un partage d'expériences...
Messieurs aussi d'ailleurs...

Se serait bien que se soit une personne qui serait respectueuse de notre couple et qui ne cherche pas à le faire capoter...
Voilà... Ce n'est pas forcément une annonce... Quoique...
Jamais fait avec une femme seule (nous voulons expérienter aussi) mais j’ai adoré avec un couple, même si nous n’avons pas pu faire tout ce que nous voulions faute de temps et de chaleur (le sauna libertin c’est sympa mais à 4 dans une cabine c’est suffocant)

Par contre, on a rencontré le coupe d’abord, on a beaucoup échangé avant, notamment entre femmes et c’est parce que j’avais confiance en elle que j’ai pu me laisser aller.

Comme toi, peur qu’on fasse capoter mon couple, mais du coup avec un autre couple pas de soucis de ce côté.