Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous et à toutes...

Une petite bouteille à la mer...
Mon coquin et moi même aimerions tenter une expérience libertine avec une femme.
À savoir que je ne suis pas homosexuelle, ni bi sexuelle...
Je n'ai aucune expérience avec une autre femme sauf d'avoir toucher les seins de ma cousine quand j'avais 12 ans...
Il va donc falloir créer une ambiance où je serai en confiance, et où je me sentirai libre de dire non si j'en ressens le besoin...
J'ai déjà eu des relations à trois avec une autre femme mais aucun contact entre elle et moi...
Alors est ce qu'il vaut mieux trouver une partenaire en club sur le moment, qui restera anonyme... Ou miser sur une relation qui se construirais en douceur?
Mesdames je veux bien vos conseils, vos ressentis et un partage d'expériences...
Messieurs aussi d'ailleurs...

Se serait bien que se soit une personne qui serait respectueuse de notre couple et qui ne cherche pas à le faire capoter...
Voilà... Ce n'est pas forcément une annonce... Quoique...
citronglace a dit...

Jamais fait avec une femme seule (nous voulons expérienter aussi) mais j’ai adoré avec un couple, même si nous n’avons pas pu faire tout ce que nous voulions faute de temps et de chaleur (le sauna libertin c’est sympa mais à 4 dans une cabine c’est suffocant)

Par contre, on a rencontré le coupe d’abord, on a beaucoup échangé avant, notamment entre femmes et c’est parce que j’avais confiance en elle que j’ai pu me laisser aller.

Comme toi, peur qu’on fasse capoter mon couple, mais du coup avec un autre couple pas de soucis de ce côté.

Maintenant qu’on veut faire avec une femme seule, je me dis que je préférerai rencontrer la femme avant, pour voir si je me sens bien avec elle (et vice versa) et pas avec une inconnue rencontrée en club


Merci citron pour ton partage, oui je pense aussi qu'il faut créer un lien amical particulier pour se sentir en confiance à deux puis à trois...
   aime(nt) ça.
Un autre couple oui pourquoi pas... En côte à cotisme avec échange entre les femmes...
   aime(nt) ça.
Fraisedesbois a dit...


Merci citron pour ton partage, oui je pense aussi qu'il faut créer un lien amical particulier pour se sentir en confiance à deux puis à trois...



ça a l'air mieux, si c'est une amie avec tu es un peu complice elle ne voudra pas vous faire de mal si elle t'aime bien et fera peut être plus attention pour pas qu'il y ai de malaise...
Vivement une sexualité open source...
BBWBLONDE a dit...

Trouver une femme seule pour un trio avec un couple’ deja constitué est le saint graal du libertinage !
J’ai plusieurs fois fait des trio HFF avec mon partenaire et des copines coquine ce sont de très beaux souvenirs ..
Mais j’avoue que pour plusieurs raisons, je suis pas encore prête à être la femme qui s’ajoutera à un couple constitué, sûrement parce que j’ai trop de respect pour «Le couple» et parce que j’ai souvent entendu des histoires de «services après-vente « foireuses dans ce contexte.



Ha dommage!!!
Je t'aurai fait un vrai long bon massage avec mes huiles magiques Smile
citronglace a dit...

@QQWBLONDE qu’est-ce que tu entends par service après-vente foireux ?



Hihi
J'osais pas poser la question... Mais je crois que j'ai tout imaginé...
BBWBLONDE a dit...

L’expérience la plus répandue c’est quand l’homme du couple tente de revoir la femme en dehors de son couple et bien évidemment sans l’accord de sa légitime ou l’officiel !!!
Aussi quand pendant l’action, le couple’ refuse que la tierce femme se fasse embrasser par l’homme ou les deux ( c’est bien plus fréquent qu’on ne le croit et très déroutant pour la tierce femme)
Et bien d’autres situations difficiles à vivre pour tout les protagonistes...


Ça pourrait être la femme qui voudrait poursuivre en tête à tête avec l'autre femme... Hihi
Oups c'est pas drôle... Mais y a toujours une part de risque quand on tenter des expériences...
   aime(nt) ça.
Zut ma proposition de massage est restée sans effet Tongue
Fraisedesbois a dit...



Ça pourrait être la femme qui voudrait poursuivre en tête à tête avec l'autre femme... Hihi



ça changerait Wink
Dernière modification le 12/11/2017 21:37 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
BBWBLONDE a dit...

J’en n’ai pas étais la personne concernée, je rapporte le retour d’expérience de ma meilleure amie en l’occurrence et j’en peux attester de la crédibilité de ses propos puisqu’elle est une véritable bi sexuelle contrairement à moi.
Et donc, bien qu’ayant «bordée « le moment convenu avec de nombreux couple, elle a ce genre de déconvenues avec 80% d’autres eux ... et personnellement ça me refroidie totalement d’en être ...
Petit messages a fraise des bois : j’accePte volontiers ta proposition de massage mais en tête à tête Smile


Hmmmmm rire Smile
Avec plaisir Tongue...

Y en a plein qui vont vouloir se transformer en souris...
La confiance doit être primordiale dans un trio...
La connaissance en amont est essentielle afin que l'une ou l'autre ne se sente pas "lésée" lors des echanges charnels.
C'est en effet le souci que l'une ou l'autre finisse par etre "spectatrice" oh simplement le "jouet" des plaisirs du couple (du vécu Wink).
Super souvenir toutefois à plusieurs mais à 4 Wink

Mais vous avez raison rien ne vaut la confiance et préparer l'atmosphère avant Wink
Bonne recherche Wink
Coquine et fière de l'être !
Comme l'avis de mecs semble t'intéresser, je dirais que je suis plutôt du genre pas très intéressé par les couples même si j'ai eu le plaisir de partager quelques expériences sympathiques. C'est tout un état d'esprit a avoir, afin de mieux vivre l'expérience. Accepté le fait d'être un complément, une troisième roue de la carrosse, ou un cherry on the cake (dans le meilleur des cas) le temps d'une rencontre, rencontre avec un couple "un vrai" idéalement (les couples qui sont formés dans le but de varier leur rapport sexuels est tout autre chose, l'expérience la moins bonne que j'ai pu vivre est justement avec un couple de "baise").

Quelque soit le format du trio, HHF_FFH la femme du couple reste le liant le plus important pour le bon déroulement de la rencontre, de mon point de vu, parce que un mec trop entreprenant peu déranger le mari et une femme qui s'accroche trop au mari peu déranger la femme du couple. Donc, le meilleur des monde, c'est la compagne qui devrait être en mesure de donner le rythme, le cap, la marche a suivre bref, prendre les choses en main, une vrai maitresse de cérémonie.

je te conseillerais de te poser quelques question: Pourquoi j'ai envie de faire un trio FFH?.. est ce que j'aime les femmes?!! est ce que c'est pour avancé ou mettre un pied de plus dans le libertinage?!!, juste pour fair plaisir à mon mec?!!.. Suis-je candauliste?!!.. tout en sachant que c'est toujours mieux d'entreprendre ce genre d'expérience avant tout pour soi

La confiance doit être primordiale dans un trio...
La connaissance en amont est essentielle afin que l'une ou l'autre ne se sente pas "lésée" lors des echanges charnels.
C'est en effet le souci que l'une ou l'autre finisse par etre "spectatrice" oh simplement le "jouet" des plaisirs du couple (du vécu Wink).
Super souvenir toutefois à plusieurs mais à 4 Wink

Mais vous avez raison rien ne vaut la confiance et préparer l'atmosphère avant Wink
Bonne recherche Wink


Tout à fait d'accord ! J'ai déjà vécu justement le cas où on se retrouve le jouet dans le scénario du couple et c'était loin d'être agréable. En théorie ça pourrait l'être, mais à condition d'avoir les mêmes envies et besoins. Et sans en parler et partager un peu avant, il y a peu de chance qu'on tombe juste et que tout le monde s'y retrouve...
Odon
Dernière modification le 13/11/2017 00:30 par Cat&Odon.
Après quand l'une des personnes du couple est candauliste, ça facilite aussi l'échange car il ne se sentira pas trop exclu vu qu'il/elle retirera du plaisir à voir son/sa compagnon/compagne prendre du plaisir. Ce qui n'empêche pas de participer ponctuellement. Mais du coup, on ne tient plus vraiment compte de qui a fait plus de choses que l'autre... chacun y trouve son plaisir.
Odon
Dernière modification le 13/11/2017 00:44 par Cat&Odon.
Comme il a déjà été dit, je crois qu'il faut d'abord se poser la question de pourquoi ce trio pour toi, qu'est-ce qui t'attire et qu'est-ce que tu en attends ?

Parce qu'à trois il y a plein de possibilités. Ce n'est pas la même chose de vouloir un partage intégral à trois (les 3 vraiment ensembles, avec chacun(e) qui s'occupe des 2 autres et inversement) et des duos avec une personne au centre (par exemple l'homme et une des femmes qui s'occupent de la seconde femme, ou les deux femmes qui s'occupent de l'homme ou l'homme qui s'occupe des deux femmes, enfin bref, 2 pour 1 ou 1 pour 2).

Parce que je pense qu'on peut te donner nos conseils et nos expériences, mais, au fond, tu as sans doute en toi les réponses selon tes envies et ta relation avec ton partenaire.

Ceci dit, je me permets quand même de répondre parce que j'ai un avis différent de la majorité de ceux que j'ai lus.

Je peux me tromper, mais ce qui ressort aussi de ton post c'est la peur que cette tierce personne s'immisce dans votre couple. Et pour moi, ce n'est pas en liant connaissance avant avec une femme (ou un homme d'ailleurs) qu'on peut être rassuré/assuré d'éviter les soucis. On ne sait jamais vraiment qui on a en face, et comment une personne va se révéler dans le feu de l'action, ça peut parfois être super surprenant, quel que soit le temps passé avant à en parler.
Il n'y en qu'en discutant avant longuement avec son partenaire et en évoquant ce que chacun cherche, veut, et ne veut pas, les limites que chacun se fixe, qu'on peut aborder cette expérience sereinement.
Tout en étant consciente que le risque zéro n'existe pas, et à ce propos je trouve le risque moins grand dans une rencontre au hasard ou rapide et spontanée, qu'en préparant les choses, à moins de vouloir exclure son partenaire des discussions, ce que je trouve dommage pour vivre un vrai moment à trois. Parce que ça veut dire faire connaissance, mettre de l'affect dans tout ça et multiplier les chances de déception à tous points de vue.

Pour ma part, je ne suis pas bi non plus, mais j'ai eu quelques expériences avec des femmes, la première il y a très longtemps, avant même mon premier rapport sexuel avec un homme. Mais toutes mes expériences à 3 (avec une femme comme avec un homme) se sont produites sans être préparées, dans des saunas, avec des rencontres faites sur place. Et c'était pour moi bien mieux comme ça : spontané, parfois un peu maladroit donc touchant, et même carrément drôle parfois avec un bon fou rire qui détend l'atmosphère.

Il faut dire que je déteste prévoir les choses à l'avance, parler pendant des heures de comment on va faire, ce qu'on va faire, et se faire un scénario qui, de toute façon, une fois mis en action, ne collera jamais avec ce qu'on a espéré/fantasmé. Je n'aime pas non plus dire ce que j'aime ou n'aime pas faire et qu'on me fasse parce que ça change selon l'endroit, le moment, les partenaires, l'ambiance, mon humeur, etc.
Je préfère amplement parler pendant, au fur et à mesure, repoussant une main qui s'aventure là où je ne veux pas, reprendre la main en m’immisçant doucement mais fermement entre les deux autres si je me sens mise à part, guider l'autre par les gestes et faire comprendre ainsi mes désirs et non désirs. Et aussi... Me laisser surprendre par quelque chose dont je pensais ne pas avoir envie mais qui, sur le moment, est super agréable et fait tomber une barrière que je pensais avoir.

Et en fonctionnant ainsi, ça s'est toujours bien passé, à chaque fois. Mais, à chaque fois, quelle que soit la personne rencontrée sur place, mon partenaire et moi savions par coeur les attentes de l'autre et ses limites. Et on n'a jamais pour autant fait de cette tierce personne un simple jouet sexuel (sauf si elle le désirait), ni vécu une personne cherchant à évincer l'un de nous deux du trio. En revanche, on a pris notre temps, refusant parfois plusieurs approches avant d'en accepter une. Et tentant aussi plusieurs approches pour parfois rebrousser chemin selon comment on était reçus. Parce que la manière de faire de l'inconnu(e) du trio est toujours révélatrice de la manière dont il/elle va se comporter après (et pendant surtout). Et, pour moi, les actions et comportements sont bien plus révélateurs et sûrs que des discours avant.

Enfin sur cette question d'être en confiance et libre de dire non en cas de besoin, pour moi ce n'est pas une question de confiance. Dire non n'est pas gênant pour moi, on a le droit de changer d'avis en cours d'action, avec une femme comme avec un homme. On parle pas mal du consentement en ce moment, et ce consentement il appartient à chacun tout le temps, y compris au coeur de l'action, y compris nue dans un lit/coin câlin/jacuzzi en train de faire des choses, on a même le droit de changer d'avis et de refuser un acte/geste pour lequel on avait a priori dit ok avant. Et si la personne qui se prend le non n'est pas capable de le comprendre, se vexe, insiste, etc, c'est que ce n'était pas la bonne, mais ce n'est pas à celle/celui qui a dit non de se sentir mal à l'aise. Tout au plus peut-être prévenir avant que c'est une première expérience, qu'on en a envie mais qu'on ne sait pas jusqu'où on pourra aller.

J'ai peut-être eu de la chance mais je crois quand même que les endroits libertins sont majoritairement fréquentés par des gens qui ont le bon état d'esprit, et que les autres se repèrent assez vite.

Bonne expérience donc ! (si tu as survécu à mon roman Smile )
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:57.